“Manger à la gare, mais au calme”

Der Pate Pizzeria
Classé n° 25 sur 155 Restaurants à Davos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2017

Le service est rapide et le personnel souriant.
La pizza est spécialement bonne.
Le décor de la salle est un peu froid, mais le calme au bord des voies de chemin de fer est surprenant,

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 26 juillet 2017

Je suis venu avec mes enfants, sans réserver. Tout était super bon, les enfants ont presque tout mangé. Ils n'ont pas eu des prix d'enfants alors le prix total était assez élevé. L'atmosphere très agréable, avec Don Vito Corleone qui nous regarde ...

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 15 août 2016

Les pizzas sont très bonnes et de grandes tailles. Le service est bon et le personnel sympathique. L'endroit n'a pas une décoration très raffinée mais la salle est tout de même agréable. Enfin, les prix sont raisonnables.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons suivi les avis de Tripavisor pour le choix de ce restaurant.
Sans avoir réservé, nous avons eu une table au fond de la salle, plutôt agréable. Le service est efficace et rapide et les pizzas sont très grandes (choix d'en avoir une plus petite) et très bonnes avec une pâte fine et croustillante. C'est une bonne adresse et relativement accessible en terme de prix par rapport à ce qui est pratiqué á Davos.

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 22 septembre 2013

Une bonne adresse à DAVOS !
Accueil chaleureux et sympathique par le patron qui vous installera à une de ses tables, un large choix de pizzas pas chères et super bonnes, un joli cadre, une addition raisonnable et le tout est joué : vous avez passé un bon moment, vous avez bien mangé et pas cher.
Une bonne adresse que je vous recommande !

Date de la visite : septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Der Pate Pizzeria ont aussi consulté

Davos Platz, Davos

Davos Platz, Davos

Davos, Les Grisons
Davos, Les Grisons

Vous connaissez Der Pate Pizzeria ?