Avis écrit le 17 août 2016

1er hôtel de notre forfait de 3 jours de randonnée + hôtel - avec transport des bagages -. Formule à recommander.
L'hôtel est l'un des plus anciens de la station et garde le charme des bâtiments du début du 20ème. Personnel attentionné et jolie chambre, même sans vue (donnant sur l'arrière). J'ai testé le trés beau bain à bulles et apprécié les tisanes offertes. Trais bon repas de demi pension (entrée, soupe, plat et dessert).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Seehof D, Geschäftsführer de Hotel Seehof Davos, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2016

Chère Annie
Merci pour votre grande revue. Nous sommes trés heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hotel Seehof. Nous espérons vous voir de retour à l'accueil de l'hotel.
Cordialment votre hote et directeur
Tobias Homberger

Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit mais avons adoré cet hôtel. Très bon accueil. Magnifique espace wellness et super buffet pour le petit déjeuner. De plus l'hôtel nous avait surclassé comme nous n'étions pas en haute saison. A recommander si votre budget le permet.

Cher Gary
Merci pour votre grande revue. Nous sommes trés heureux que vous avez apprécié votre sejour à l'hotel Seehof. Nous espérons vous voir de retour à l'accueil de l'hotel.
Cordialment votre hote et directeur
Tobias Homberger

Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Très bon accueil, aussi pour le chien avec des petites attentions bien sympa dans la chambre.
Immense chambre avec petit balcon très joli donnant sur les montagnes. Lit hyper-king size Tout confort.
Magnifique buffet du petit déjeuner. Seul bémol, à nouveau des jus de fruits industriels...
Piano bar bien agréable aussi.
Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de tester le spa qui n'ouvre qu'à 11h le matin. Une prochaine fois peut-être.

Avis écrit le 10 juillet 2016

Bel hôtel dans le centre Davos, sur un petit lac belle grande chambre, restaurant OK, service juste aimable. Surveiller la facture car il font des erreurs. A 30 minutes à pied du centre de Davos, mais très belle vue

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2016 par mobile

Avons passé 2 jours à l hôtel seehof. Les chambres sont confortables et calme. L hôtel tire son épingle du jeux et se démarque par la qualité de l accueil et la gentillesse du personnel: boisson de bienvenue, mini bar gratuit, spacieux gratuit. En plus l hôtel est très bien situé.

Date du séjour : mars 2016