Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2018

Excellent séjour, très bon service, bon rapport qualité-prix
Accueil personnalisé et professionnel, répondant à toutes nos attentes, personnel à l'écoute
Très beau studio, très bien équipé
La carte de transport incluse dans le paiement de la taxe de séjour offre de nombreux avantages
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Solaria Serviced Apartments

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
stephanhuber, Inhaber de Solaria Serviced Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Cher Patrick

Un "Merci" de tout cœur pour cette évaluation motivante. Nous sommes heureux de transmettre vos compliments à nos employés.

Il est important pour nous de pouvoir offrir à nos clients un bon rapport qualité/prix. Dans le cadre de ce concept, nous offrons une large gamme de services. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter un petit déjeuner, du pain frais ou votre journal préféré dans votre appartement. Ceci n'est qu'une petite sélection. Notre équipe d'accueil se fera un plaisir de vous conseiller lors de votre prochain séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Votre famille d'accueil
Stephan & Beatrice Huber-Müller, propriétaire

Avis écrit le 12 juillet 2016

Convient parfaitement à ceux qui recherchent une indépendance totale ; la personne à l'accueil est très sympathique, les appartements bien équipés (gare à la hotte aspirante cependant, mal située à proximité immédiate de l'évier !), la literie confortable ; les propriétaires de chiens disposent de promenades immédiates dans les prairies voisines (sachets à déjection à disposition partout) ; 10 minutes de marche pour rallier Davos Dorf ; carte gratuite permettant l'accès à toutes les télécabines et bus urbains. Pour nous, le parking était gratuit.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
stephanhuber, Manager de Solaria Serviced Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2016

Cher Charles

Je vous remercie, que vous avez pris le temps d’examiner notre hôtel. Particulièrement heureux nous a donné votre compliment au sujet de notre personnel. Nous aimons partager la louange.

Notre emplacement est l’un des plus ensoleillés de Davos et s’est surtout développée avec l’arrêt de bus directement à partir de Solaria. Les clients peuvent tirer parti de Davos/Klosters même gratuit bus et train dans la région.

Nous avons hâte de vous revoir!

Famille Béatrice et Stephan Huber Müller
Titulaire

Avis écrit le 11 janvier 2015 par mobile

Petit studio ou nous avons séjourné deux nuits
Bien équipé, petite cuisine; deux plaques pour chauffer un frigo
Moderne
Salle de bain avec baignoire
par contre l insonorite pas terrible...
Accueil sympa, serviable

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2014

Etablissement sympa, notre studio était propre avec tout le nécessaire pour passer quelques jours et même un balcon ! Pas de problème pour se parquer et relativement proche du centre ville (environ 10-15 min à pied). En été, les remontés mécaniques sont gratuites si l'on séjourne à Davos, c'est donc super intéressant pour se balader en montagnes.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 10 novembre 2010

bien équipé, on a pu faire la cuisine, la lessive, bon lit, bien situé avec une jolie vue, personnel accueillant et sympathique.
Evidement ce n'est pas un hotel, donc il n'y a pas de service de ménage, petit-déjeuner, etc; mais nous avons apprécié avoir un peu de tranquillité et être (presque) comme à la maison. Le studio est un peu petit pour un séjour de plus de quelques nuits; on dort avec le parfum du diner - la prochaine fois on prendra surement un appartement avec une chambre séparée.
La carte donnant accès gratuitement aux remontées mécaniques est possible (elle existe pour tous les hotels de Davos).
Seul bémol: rideau pas assez obscur le matin.
Internet payant et assez cher, mais à l'accueil il y a un ordinateur en libre-service et gratuit, pour dépanner. Le parking est payant aussi (mais abordable).
On y retournerait volontiers!

Date du séjour : septembre 2010