Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 161 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Malgré le contexte actuel, le club Med Saint Moritz est au top! Nous n' aurions jamais réservé ce village en particulier si le contexte était différent et finalement nous avons été très agréablement surpris !

Déjà le cadre est paradisiaque, les 3 domaines skiables sont extras. Le club n'est pas skis au pieds comme la majorité des club Med hiver mais honnêtement "So what?": 2 stations des remontées avec le bus de ville ou 5 minutes à pied ou encore direct avec le bus du club ..

Les chambres sont très confortables, évidemment ce n' est pas le plus récent des clubs mais très bien.

Superbe équipe de GO, surtout l équipe du mini club et le chef de village Patrick aux petits soins. Nous avons adoré la ballade nocturne !

Côté nourriture : très bien, varié et largement suffisant !

Milles mercis encore pour ces vacances et nous reviendrons !

Henri

Type de voyage : A voyagé en famille
Patrick Franck Oberaspach, Directeur général de Club Med Saint Moritz Roi Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Cher Henri
Merci pour votre commentaire sur trip advisor. Vos impressions et commentaires sont très importants pour nous.
Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 17 février 2021

Nous avons passé de superbes vacances au Club Med de St Moritz, où nous avons presque pu oublier la situation sanitaire actuelle. L’équipe de GO est dynamique et très agréable, toujours prête à mettre l’ambiance. Un grand merci à Andrea, ACV, très présent, toujours attentionné et de bonne humeur. Merci également à Alessandro avec qui nous avons passé de très bons moments, autant pour la restauration sur les pistes qu’au club ! A très bientôt on espère !
Anne, Laura et Raphaël

Date du séjour : février 2021
Patrick Franck Oberaspach, Directeur général de Club Med Saint Moritz Roi Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour Anne, Laura et Raphaël
Au nom de toute l’équipe un tous grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que le séjour fût agréable. Je vais bien évidement passer le mot à toute l’équipe.
C’était un plaisir de vous avoir eu au Roi Soleil et on espère vous recroiser ici ou ailleurs au Club Med dans le futur.

Avis écrit le 17 février 2021

une semaine en dehors du temps et des soucis ....les mesures sanitaires sont présentes mais pas omniprésentes ! la station est magnifique et l'equipe GO TOP !
merci à Manon et son équipe de réception au top toujours dispo à la moindre question !
merci à Andréas et ses balades charmantes dans st moritz
merci à l'équipe animation Davide et ses compères
merci à l'équipe du bar Beatriz (son rire) et ses collègues, a l'equipe GO des ados
merci surtout à Aloys notre moniteur qui nous a fait découvrir ces belles pistes !
merci à Sabino , merci l'équipe restauration, à Stefano pour les infos pour l'entretien des skis, à l'équipe d'entretien les chambres et le resort sont impeccables

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Patrick Franck Oberaspach, Directeur général de Club Med Saint Moritz Roi Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Chère Sophie
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire !
Je vais partager vos compliments avec l’équipe.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Roi soleil l’année prochaine pour une semaine, nous l’espérons, avec plein de neige et du soleil.
Amicalement

Une belle semaine
Un accueil extraordinaire. Des GO au Top
Super ambiance, merci Davide
Et un merci particulier à Sabino et Manon pour leur disponibilité, toutes leurs attentions et leur gentillesse ...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Cher Nico
Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 16 février 2021

Des vacances géniales ! Cela fait longtemps que nous n'y étions pas retourné, quel bonne surprise avec les nouveaux aménagements, notamment les ascenseurs ! :-) Les plats proposés étaient délicieux et les mesures d'hygiène très bien respectées !
Petite mention spéciale pour quelques GO qui ont marqué notre séjour et sans lesquels ça n'aurait pas été pareil : Patrick, Luca, Valeria, Baptiste, François, Cyprien, Rosella, Andrea, Tiziano, Linda, et tous les autres !
Merci à toute l'équipe et à la prochaine ;-) <3

Chère Angie
Nous sommes ravis que vous ayez eu un bon moment au Roi Soleil.
Merci pour les compliments sur l’équipe GO qui est au cœur de notre produit !
Chef de village