Les prix les plus bas pour votre séjour
129 $US
CheapTickets129 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2020

Hôtel moderne, bien entretenu, très propre.
Chambre confortable et bien agencée, vue magnifique sur paysage.
Toutes les chambres donnent sur les montagnes, et non côté route.
Beau parking.
L'Hôtel est proche d'une station service et d'un self-service où les plats sont variés et bons.
Tarif lorsque l'on est Clients de l'Hôtel, voir avec l'accueil de l'Hôtel.
On a été très bien reçu par la réceptionniste (Irène) qui parle le Français.
Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

La chambre était très spacieuse avec une terrasse très agréable.
La décoration ainsi que l’insonorisation sont au top !
Le plus de cet hôtel c’est le bar (avec café, thé, eau aux fruits, sirop) compris dans le prix. Nous avons même eu du gâteau en fin d’après-midi et le lendemain matin des croissants.
Nous avons aussi pu louer des vélos électriques à prix très attractif directement à la réception de l’hôtel.
Le personnel est vraiment adorable et à l’écoute.
Je recommande cet hôtel à 100%.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

Chambres rénovées, spacieuses et propres, bien insonorisées. Accueil très sympathique avec eau et café à discrétion. Restaurant de l'autoroute à proximité avec des buffets très bien fournis et un excellent rapport qualité prix. Accès possible hors autoroute avec portail muni d'un interphone.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 avril 2019

Hôtel très bien situé , sans avoir à quitter l'autoroute .L'hôtel est néanmoins très calme Accueil professionnel et sympathique . Chambre (familiale pour nous ) spacieuse , très confortable , neuve , et d'une propreté exemplaire . Parfait pour une nuit de repos avant de reprendre la route . Nous recommandons vivement cet établissement .

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

Chambre spacieuse, propre,literie excellente, café et boisson à disposition gratuite des hôtes, parking gratuit, accueil sympathique et un prix très correct!!!! Que désirer de plus?
Difficile d’offrir davantage à ce prix!
Merci. Tout était ok. Je recommande.
Serge

Date du séjour : décembre 2018