Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com217 $US
Hurb220 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Bel hôtel familial, ce qui fait plaisir car il n’appartient pas à une chaîne ! Literie excellente, personnel et patrons efficaces et chaleureux. Très bien situé.
Un peu vintage... donc pas plus cher !
On retournera...

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement du 14 au 17 avril. Nous avions réservé une chambre double supérieure, avec une très belle vue sur Castelgrande et sur les autres fortifications. À notre arrivée suite à un petit problème que nous avons constaté, la réceptionniste nous en a tout de suite proposé une autre (403), laquelle a pleinement rempli notre attente. Literie de bonne qualité et grande salle de bain (douche).
Buffet déjeuner de très bonne qualité. Le personnel parle le français. La gare ferroviaire et les bus postaux sont à 10 minutes.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2015

la façade de l'hotel ainsi que sa petite terrasse sont superbes, par contre la chambre ne correspondait pas à mon attente! J'ai été déçu par la salle de bain sombre , carrelage pas en très bon état. la chambre normalement familiale pour 4 est vraiment petite. Sinon la literie est propre, le linge de toilette en nombre suffisant . L'hotel est bien situé mais je ne pensai pas que le manque de parking serait un grand point négatif pour nous, nous avons eu beaucoup de difficulté à trouver une place sur le parking de la ville situé juste à côté de l'hotel! Le buffet du petit déjeuner correct sans plus! je trouve le rapport qualité prix élevé!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2015 par mobile

Un accueil chaleureux Hôtel de centre ville Chambre avec vue exceptinnelle sur les fortifications classées au Patrimoine Mondial de l'UNESCO
Restaurant avec patio proposant une cuisine Méditerranéenne de qualité Simple mais efficace et du fait maison SVP
Bravo

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2015

chercher une chambre pour un couple avec 3 enfants à minuit et demi peut paraitre difficile mais par chance nous sommes tombés sur cet hôtel qui nous a proposé une chambre correcte pour toute la famille avec petit-déjeuner inclus et un accueil très chaleureux.
parking à proximité gratuit et pt-déj bien fourni

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille