Points forts des avis
Endroit rempli d'histoire!

Nous avons eu la chance de visiter le château avec une connaissance qui nous a donné un cours d... lire la suite

Avis écrit le 3 décembre 2018
447chfr
Fribourg, Suisse
par mobile
Superbes murailles

Nous n’avons pas visité le musée et les tours mais nous avons parcouru les murailles sur toute leur... lire la suite

Avis écrit le 23 octobre 2018
David v
par mobile
Lisez les 461 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bellinzona
à partir de 25,91 $US
à partir de 18,19 $US
à partir de 15,55 $US
à partir de 15,55 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Se visite en 1h. Gratuit.
A.eviter pour les personnes ayant le vertige
Faire CastelGrande.. puis un petit tour dans le coeur de ville pour boire un café

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 10 mai 2018

Très belle ville très propre avec 4 forteresses uniques.
Nous avons visité 3/4 des chateaux.
Les expositions à l'intérieur d'entre eux restent néanmoins quelconques

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Avons été surpris que ce site figure au catalogue de l'Unesco World Heritage. C'est fort beau en tant que site qui domine la plaine, c'est certes unique de la médiévale Lombard mais en comparaison avec d'autres lieux protégés ...
Avons commencé par le château du haut pour descendre à pied vers le bas. C'est beau, mais « l'âme » de ces châteaux me manquait, des lieux aseptiques comme bien des églises converties protestantes.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 24 juillet 2017

La visite incontournable à BELLINZONE. De l'emplacement on peut voir le deuxième puis le troisième château de la ville

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 19 juin 2017

prendre l ascenseur et monter la rampe pour arrivée dans la cour , prévoir chaussures plates mesdames vue superbes sur le village et la campagne

Date de l'expérience : juin 2017