Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity115 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Nous avons eu le plaisir d'avoir reçu une upgrade à l'arrivée, nous avions donc eu une chambre avec balcon. La chambre était très propore, décoration sobre et moderne. Elle était équipée d'une clim très fonctionnelle. Cependant, le buffet déjeuner était un peu pauvre avec des croissants notamment secs. La serveuse un peu stressée nous a débarrassé la table et remis pour des prochains clients alors que nous n'avions pas terminé et que nous étions simplement au buffet. En soi ce n'est pas grave mais vous utilisez des services et serviettes à double et jetez des produits non entamés. Sinon le personnel était très avenant et nous avons été satisfait de notre séjour.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Je séjourne actuellement dans cet hôtel et je suis ravie de mon choix !
L’hôtel est extrêmement bien situé. La décoration est sobre et de bon goût. La chambre (avec balcon) est grande, bien équipée et très propre.
Mais surtout l’équipe est d’une gentillesse extrême. Ils ont tous le sourire, prennent le temps de vous expliquer les choses et font tout ce qu’ils peuvent pour vous rendre le séjour agréable.
Si je tatillonne un peu, l’insonorisation n’est pas optimale. Mais ça ne m’empêchera pas de revenir avec grand plaisir.
Un grand merci à l’équipe !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Bien situé par rapport à la Piazza Grande et au bord du lac, chambre propre et à un prix raisonnable (129.- avec balcon hors taxe de séjour), pas bruyant et bon accueil, déjeuner excellent et plus que complet. Possibilité de parquer la voiture pour 12.- par jour. Si nous devions revenir à Locarno nous reviendrions certainement ici, 140.- en tout étant plus que correcte pour le tout.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Nous avons occupé la chambre 51 avec une vue magnifique sur le lac et les montagnes avec une très belle terrasse.

Grande chambre et salle de bain, bien équipée et très propre. Je recommande.

Bon petit déjeuner également

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Très bel hotel, bien situé, moderne, chambre petite mais bien équipée et très propre, petit dêjeuner très bon et copieux
Très prêt du lac, de la piazza
Hotel recommandé, personnel très gentil et sympathique

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille