Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Snaptravel
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2020

Hôtel 4 étoiles situé au bord du lac, mais nous l'avons plus considéré comme un 3 étoiles. Chambre très peu nettoyée pendant tout le séjour (nous avons eu l'impression que l'on nous faisait juste le lit), linge changé une fois donc toujours mouillé, malgré nos réclamation à la réception. Petit déjeuner varié sous forme de buffet. Manque d'hygiène dans la salle, car les gens ne respectent pas forcément le règlement (table pas forcément lavée, non respect des distances des gens). Nous venions de venir d'un autre 4 étoiles et cela a été le jour et la nuit. Le personnel à la réception et au petit déjeuner est toutefois bienveillant.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 20 août 2020

Nous venons dans cet hôtel depuis plusieurs années et nous avions réservé et payé un appartement et nous avons reçu un studio !
On nous a expliqué qu’il n'y a plus d'appartements suite à des rénovations, et pas de rabais possible. Après avoir parlé avec le Directeur il nous à proposé un bon pour une prochaine réservation.
Nous ne sommes pas convaincus de revenir dans cet hôtel malgré le bon, car les prix ont pris l'ascenseur.

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Cet hôtel, situé en face du lac est très chaleureux et pratique. L'aspect extérieur mériterait un petit coup de fraîcheur mais il ne s'agit là que de l'apparence car à l'intérieur se trouve un vrai bijou, avec des chambres spacieuses et bien agencées, ainsi que du personnel des plus agréable et avenant. Vraiment des perles!

Un hôtel parfaitement situé et entretenu! Avec une piscine très sympathique et un bar et restaurant très accueillant!
De plus le rapport qualité-prix est top.

J'y retournerai les yeux fermés en couple, en famille ou entre amis!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2020

Je regrette que le personnel soit en sous effectif.
Le buffet est sans cesse vide, le personnel ne parle pas nécessairement l'italien.
les chambres sont faites après 16.00 h.
Franchement pour un 4 étoiles, il n'y a que le prix qui correspond.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 2 août 2020

Hôtel pour famille, il y a énormément d’enfants et donc pas forcément agréable en couple. La piscine est toute petite et nous n’avons pas pu y accéder car trop de monde. La ventilation de la salle de bain en sale état et la porte de la douche ne se fermait plus. Je ne parle même pas de la propreté.. du sang retrouvé près des cuvettes.
Cet hôtel ne vaut pas 350 francs la nuit pour 2.

Type de voyage : A voyagé en couple