Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

Nous avions la chambre familiale avec porte communicante. Elle était grande et très propre . Pour la Covid, tout était prévu . Dès l'entrée dans l’hôtel, il fallait se désinfecter les mains et pareil avant de prendre l’ascenseur ou seul deux personnes à la fois pouvaient y entrer . Au restaurant au petit déjeuner sous forme de buffet,il fallait également se désinfecter les mains à chaque fois que l'on allait se reservir, mais le masque n'était pas obligatoire. Le gel hydroalcoolique était prévu à chaque endroit. Le petit déjeuner était suffisamment garni et pour tous les goûts.
Le personnel est très gentil et souriant. L'emplacement est idéal près du parking et de la piazza grande. J'y retournerai dès que possible.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 27 juin 2020 par mobile

Super qualité prix
Tres bien situé
Bon petit dejeuner
Personnel poli
Belle terrasse
Superbe vuele funiculaire pour Madonna del Sasso se situe a 100 mestres et le débarcadère a 200m
Le midi se trouve a 5 min.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2019

Hôtel très bien situé dans la zone piétonne, mais assez bruyant la nuit même la fenêtre fermé, la climatisation date d'un autre âge, on dirait un avion au décollage, proche gare, lac, restaurant, chambre et salle de bain propre.
Seul hic la receptionniste d'un certain âge avec des lunettes qui veux vous vendre un petit déjeuner à 15frs par personne même si vous prenez qu'un café et qui est pas très sympathique.

Astuce pour la chambre : La climatisation dans les chambres date d'un autre âge.
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 10 août 2019

L'hôtel est idéalement situé. La gare se situe a seulement quelques minute à pied. Pour accéder au lac il suffit de traverser une place et une route. La piazza Grande se trouve également à proximité de l'hôtel. Le bus s'arrête devant l'hôtel, ce qui permet de visiter les environs, notamment Ascona.
Les chambres sont agréables. Certaines offrent une vue sur le lac, d'autres sur une rue piétonne. Les fenêtres sont bien insonorisées, le bruit n'est donc pas dérangeant. Nous avions une chambre familiale (deux chambres communicantes avec une seule salle de bain), une salle de bains supplémentaire sur l'étage a été mise à notre disposition pour plus de confort.
Le personnel de l'hôtel parle français.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres offrent une vue sur le lac
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Un hôtel très bien situé!
Les chambres sont petites, mais très propres! Belle vue sur le lac.
J’ai moins apprécié la climatisation très bruyante.
Belle terrasse extérieure et possibilité de se procurer boissons chaudes et froides tout au long de la journée! Belle attention de la part de l’hôtel!
Accueil souriant et professionnel à la réception tout au long de notre séjour.
Petit-déjeuner somme tout complet.
À recommander pour un bon rapport qualité-prix!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires