Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
164 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Trip.com165 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Chambres très joliment décorées, personnel très sympathique. Nous y sommes allés avec 1 couple d amis. Les chambres côtés rue sont toutefois plus bruyantes que celles qui donnent de l’ autre côté.
Merci beaucoup pour l accueil, nous reviendront

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

En visite en couple à Locarno pour les fêtes de Pâques, nous nous sommes laissés séduire par les photos prometteuses de leur site internet.
Quelle ne fut pas notre lourde déception à l’arrivée:
- la boutique était fermée et nous somme tombés par hasard sur la patronne qui nous a ouvert.
- son premier service a été d’encaisser immédiatement le prix des 3 nuits d’hôtel....
- la deuxième mauvaise surprise a été de nous retrouver dans une chambre minable; mobilier Ikea et verres Coca-Cola du Mc Donald, peintures défraîchies et prise électriques branlantes, coffre-fort pas fixé au mur, etc...
A 180,-/ nuit une vraie arnaque.
A fuite absolument.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Caffedellarte, Proprietario de Caffè Dell'Arte Boutique Rooms, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019

Bonjour Yanioan,

tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre structure, même si c’est la fausse.

Je me demandais aussi si vous allez continuer à poster le même commentaire sur d'autres plateformes en ligne. J'ai déjà trouvé la même review 3 fois. Je vous recommanderais au moins de modifier le contenu et de ne pas faire que du copier-coller ; ça devient ennuyeux de toujours lire les mêmes choses. Un peu d'originalité est toujours bienvenue et positive.

Je ne vais pas répondre à votre commentaire, je laisse lire à nos futurs clients les centaines de commentaires des personnes qui ont déjà séjourné chez nous pendant ces dernières années : ils sont la meilleure réponse.

Toutefois, votre commentaire m'a fait sourire et je vous en remercie. Je suis sûr qu'il pourra faire aussi sourire nos futurs clients.

Emanuele

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Nous avons été très bien accueillis dans un endroit design et décoré avec beaucoup de goût !
La suite, dotée d’une terrasse, d’une cuisine équipée et d’une immense chambre à coucher nous ont conquis !
Vivement recommandé!

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Un bijou cet hôtel. Accueil plus que chaleureux. Chaque chambre est différente et vous laisse sans voix. Très cocooning. On s’y sent bien. Petit déjeuner copieux et excellent et fait maison, très bien présenté, on s’occupe de vous.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans ce boutique hôtel situé en plein centre de la vieille ville de Locarno. L’entrée de l’hôtel est un peu difficile à trouver car c’est une simple porte en verre qui ressemble plus à une entrée de magasin. Mais une fois cette porte franchie, on est accueilli par les propriétaires qui sont très sympathiques et avenantes. Nous avons choisi de séjourner dans la suite qu’il se situe au deuxième étage. Cette chambre est absolument magnifique avec trois pièces différentes décorées avec goût. La literie est aussi de très bonne qualité. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est extrêmement copieux, et différent tous les matins. Il ne se présente pas sous un système de buffet mais les petits plats sont servis à table, et tout est vraiment délicieux. Je dirais que le seul bémol, mais qui est totalement indépendant de la volonté de ses propriétaires, est le clocher de l’église situé non loin et qui sonne plusieurs fois par heure et ce déjà tôt le matin.

Date du séjour : septembre 2018