Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com165 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2019

Un très joli hôtel près de tout, 7 min de la gare, 3 min de la grand place, 2 min du lac. Situé juste derrière le casino et à côté d'un petit parc. Très facile d'accès.

Accueil très chaleureux par la receptionniste qui parlait français.

La chambre double twin moderne, tout à fait assez de grande pour deux avec un petit balcon. Un petit frigo avec de l'eau fraîche à disposition. Une machine à café nespresso. Nous avions une vue sur le parking pas des plus jolies mais c'était tout de même agréable de pouvoir se poser à l'extérieur.

Les lits sont un petit peu petits. Bonne literie, et confortable.

La douche à l'italienne bien, mais pas hyper pratique pas de place pour poser ses propres produits mais il y a un distributeur de gel douche. Un sèche cheveux est à disposition.

La seule chose bizarre et vraiment non commode de cette chambre est la porte semi transparente de la salle de bain...design certes mais pas très intimiste pour faire sa toilette.

Tout était très propre.

Le buffet déjeuner était super. Copieux,avec salé,sucré,charcuterie, viennoiserie divers sortes de pains. Même des œufs cuits dur et possibilité d'avoir à la coque sur demande. Une machine à café sophistiqué qui fait toutes sortes de cafés avec lait également. Plusieurs jus de fruits. Un vrai buffet et très bon.

Le resto attenant à l'hôtel est sympa pour prendre encore un verre le soir.

Je recommande donc vivement cet hôtel.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Nous sommes venus deux nuits pour le nouvel an et nous n'avons pas été déçus. Super accueil, chambre très confortable et très belle situation près du lac et du centre ville. Nous sommes conquis et nous reviendrons.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Incroyable ! Hôtel parfait sur toute la ligne . De sa situation en passant par l’accueil souriant et personnel très à l’écoute des demandes , à la propreté et qualité des chambres , un petit déjeuner magnifique ! Nous le conseillons sans restriction et c’est certain , nous reviendrons

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

L hotel est super moderne. L accueil est impeccable. La situation est top ( a côté de la piazza grande) le petit déjeuner est bon. Il y a un parking dans l hôtel. La chambre familiale est spacieuse. Je recommande donc fortement cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Très bon rapport qualité/prix pour ce petit hôtel situé à 2 pas de la Piazza Grande et du casino de Locarno.
Chambre très propre, fonctionnelle et décorée de manière sobre et moderne. Accueil souriant, chaleureux et à l'écoute des besoins des clients. Bref, rien à redire. Pas testé le petit-déjeuner.

Date du séjour : mai 2018