“Excellente adresse ! De l’entrée”
Avis sur Osteria Trani

Osteria Trani
Classé n° 16 sur 415 Restaurants à Lugano
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Excellente adresse !
De l’entrée au dessert , sans oublier le vin, tout était délicieux .
Rien à redire pour le service non plus.
Nous avons passé une superbe soirée , nous reviendrons et conseillons largement cette adresse !

Date de la visite : mai 2020
Francescodonati, Proprietario de Osteria Trani, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Merci pour avoir partagé votre impression sur votre expérience a l'Osteria Trani. Nous espérons vous revoir au plus vite!!!

Cordialement

Francesco

Avis publié : 10 janvier 2020

midi business repas excellent. tres belle decouverte en arrivant a Lugano. joli quatier. recu par le patron tres convivial. a faire absolument

Date de la visite : janvier 2020
Francescodonati, Proprietario de Osteria Trani, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonsoir,

au nom de l'ensemble du personnel de l'Osteria Trani, nous vous remercions pour votre visite ainsi que d'avoir partager votre opinion. Nous espérons vous revoir bientôt et peut être qui sait, profiter de notre terrasse.

F. Donati

Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Très belle découverte!
Le patron parle français et il est très accueillant!
La cuisine est de saison et la carte des vins impressionnante!
Soirée réussie!

Date de la visite : octobre 2019

Bonsoir,

je vous remercie pour avoir commenté votre visite a Trani. Ayant étudié à Lausanne, le français est désormais une langue maternelle.
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous prochainement.

Meilleures salutations.

Francesco

Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Tres bon restaurant avec une carte des vins impressionnantes. Service sympathique et efficace. Les plats sont très bons et parfaitement bien présentés. Seul petit bémol: les portions sont vraiment un peu limites. A conseiller!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 septembre 2019 par mobile

Très bon restaurant, tout était délicieux et le service impeccable. Nous avons pris le menu lunch. Rien à redire !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Osteria Trani ont aussi consulté

Lugano, Tessin

Vous connaissez Osteria Trani ?