“Excellent...comme d’habitude!”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 mai 2020 par mobile

Excellent...comme d’habitude!
Super accueil, nourriture extra et originalité de la carte
1er restaurant depuis 2 mois Covid oblige...et pas déçue d’avoir choisi une valeur sûre.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Accueil chaleureux. Décor hétéroclite, recherché, original. Tartare de bar aux pommes, j'ai trouvé l'association absolument divine. Prix correct-pour la Suisse)

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 février 2020

Service était agréable et rapide. Le personnel était serviable.La nourriture était bonne et saine. Rien a redire.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 janvier 2020

A deux, un jeudi soir. L'entrée était délicieuse (Tataki de saumon ou de thon, je ne m'en rappelle plus:-/ ) le plat principal: 2 tartares malheureusement pas à notre goût (l'assaisonnement) Le personnel est très accueillant. Les prix restent raisonnables
J. Kourdi

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020

Dans la belle vieille ville de Sion se trouve cette brasserie avec sa grande salle boisée magnifiée par une oeuvre monumentale de l'artiste Marie Gailland. L'intérieur est pittoresque avec ses tables accolées et son bar en fin de salle. Durant les les fêtes et les week ends, il vaut mieux réserver sinon il faut attendre votre tour au bar. Mais la cuisine en vaut vraiment la peine. Quand nous y sommes allés, c'était plutôt bruyant mais cela n'a pas du tout altéré notre plaisir. A recommander, vraiment!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Grand Pont ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Pont ?