“Très bon restaurant italien”
Avis sur Da Vinci

Da Vinci
Classé n° 11 sur 154 Restaurants à Sion
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Réservations
Description : ACCUEIL AGRÉABLE - Une terrasse ombragée sur la Place du Midi de Sion, des tables agréables, du personnel souriant, Le Da Vinci sait créer une atmosphère spéciale ! Et pour cause, les patrons ont tous les deux fait leurs armes dans des tables de haut niveau. MENU CARTE BLANCHE - Laissez-vous surprendre par des plats fins, innovants, des cuissons justes, de bons produits ... Ici, l'Italie sait se montrer dans toute sa variété. Côté vins, vous pouvez faire confiance au gérant qui vous proposera sa sélection de crus italiens et valaisans. MIDI ET SOIR - Le Da Vinci vous ouvre son espace lounge avec canapés... Venez avec vos amis et dégustez une grappa d'exception, signée Nonino.
Avis publié : il y a 4 semaines

L'accueil et le service sont parfaits, la nourriture excellente et les plats originaux. Si vous aimez le saumon, essayez le dôme de saumon à la Buffala...simple et magique.
Un seul petit bémol: le prix du vin italien au verre...peut-être un peu exagéré même pour un excellent cru.
Sinon à recommander sans hésiter!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Restaurant italien typique plutôt haut de gamme. Accueil chaleureux, service rapide avec le sourire. Plats italiens originaux. Bons vins italiens et valaisans. Salle accueillante, peut-être un peu bruyante lorsque il y a du monde, ce qui est fréquent.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020

Très bon acceuil, une cuisine italienne véritable. Rapport qualité prix très bon.
Personnel trés serviable et chaleureux

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 août 2019

Nous nous rendons environ 6 fois par année Sion et nous arrêtons volontiers dans cet établissement.
L'offre de notre dernière visite était très intéressante menu formule20 pour 20.-, (entrée et plat), le tout était très bien cuisiné le service très attentionné et le conseil et qualité des vins remarquable. Seul bémol à nos yeux, facturer 20.- pour une petite assiette de pâte nature pour un enfant (2 ans) est surfait, nous avons fait la remarque au garçon, il y a eu effectivement une erreur c'est 15.- le prix effectif.Toutefois, nous sommes d'avis qu'à 15.- le prix reste surfait et devrait être revu à l'image de la place réservée au enfants dans la mentalité italienne.
Toutefois ce constat ne doit pas faire oublier les qualités culinaire, accueil de cet établissement

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 12 juillet 2019 par mobile

Vraiment une belle découverte, que cela soit au niveau de la qualité des plats entrées et plats principaux - mais également au niveau de la carte des vins qui propose, chose assez rare, des vins d’exception au décilitre. Ajouté à cela un personnel très attentionné et vous passerez une belle soirée.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Da Vinci ont aussi consulté

Vous connaissez Da Vinci ?