“J'adore, j'adore, j'adore”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2020

Certainement l'un des meilleurs restos de Sion. Tout y est : serveurs extrêmement sympas, professionnels, réactifs, avenants, souriants. Un bonheur! La cuisine est fraîche, délicieuse et bien servie. Leur fondant au chocolat caramel beurre salé est à tomber!!! Sûrement le meilleur que j'ai eu l'occasion de déguster (et j'en ai mangé des tas). J'y retournerai juste pour manger ça. Le cadre est vraiment sympathique, déco moderne, ambiance décontractée et sans chichi.
C'était ma deuxième fois à la ferme asile et c'est sûr... jamais 2 sans 3!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 23 février 2020

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant dont nous avions beaucoup entendu parler. Nous n'avons pas été décus! L'accueil est extrêmement prévenant et ce, tout au long du repas. Les serveurs sont aux petits soins. La carte est gourmande, variée et présente des recettes élaborées faites avec des produits de qualité. Les plats sont servis avec une présentation soignée et c'est une explosion de saveurs en bouche. Le fondant au chocolat en dessert est absolument divin! Bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Comme d'habitude, délicieux, chaleureux. Y revenir encore et encore. Vivement l'été pour la jolie terrasse

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Un restaurant en dehors de la ville qui propose une magnifique terrasse l'été, les pieds dans l'herbe.
Le décors est décalé et original.
La carte proposée est restreinte mais délicieuse.
Les patrons sont très sympas, accueillants et arrangeants.
Je recommande cet établissement sans réserve

Avis publié : 8 janvier 2020

Superbe accueil , très chaleureux et sympathique
Jolie carte et beaucoup de choix
Nous y sommes venues pour l’apéro et y sommes restées pour manger
Steak tartare délicieux , la petite portion est bien servie et nous a amplement suffit
Serveur à nos petits soins et très souriant
Joli décor sans chichis

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Ferme Asile ont aussi consulté

Vous connaissez Ferme Asile ?