“Excellent sandiwch et patisserie”

Boulangerie Fuchs
Classé n° 4 sur 7 Desserts à Zermatt
Avis publié : 23 février 2021

Nous avons pris plusieurs fois des sandwichs a emporter + café et tout est très bon. A recommander sur Zermatt.

Date de la visite : février 2021
Pfuchs, Inhaber de Boulangerie Fuchs, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre feedback.
À la prochaine fois

Avis publié : 12 août 2020

Nous ne pouvions pas passer à côté sans aller acheter un ptit quelque chose. Tout nous fait envie et cela sent si bon....

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Un rayon de pâtisserie, boulangerie et viennoiseries délicieusement achalandé, un accueil souriant et un service rapide. Je ne peux que vous conseiller cet endroit agréable et chaud, pour vous relaxer et boire un thé.

Date de la visite : octobre 2019
Pfuchs, Leiter Front Office de Boulangerie Fuchs, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2019

Avis publié : 18 février 2019

Une boulangerie ou la courtoisie le dispute à la qualité.
Les produits sont majoritairement de fabrication maison et on vous propose spontanément de les déguster avant de vous décider.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 21 janvier 2019

Il y a plusieurs points de vente et chacun est accueillant. Les chocolats, la biscuiterie et la boulangerie sont parfaits. De plus les tea-rooms proposent aussi de la petite restauration de très bonne qualité.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Fuchs ont aussi consulté

Vous connaissez Boulangerie Fuchs ?