“Un bon resto avec une terrasse vue rue piétonne ”
Avis sur Derby

Derby
Classé n° 188 sur 215 Restaurants à Zermatt
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons mangé un risotto tomate mozzarella et un risotto aux bolets . Le risotto était al dente! Parfaitement cuit. En entrée un melon jambon cru très bon! Les plats sont servis pour mangeur normal... un gros mangeur restera sur sa faim. Si le restaurant est plein, il faudra être patient !

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Le cordon bleu était excellent cependant les croquettes un peu sèche mais la nourriture était tout de même bonne.

Cependant le service reste médiocre. Le personnel n'est pas sympathique du tout. Une fois mon assiette débarrassée, j'ai attendu plus de 25 minutes avant de demander un café car rien ne m'a été proposé(ni café ni dessert). Cependant les serveurs cours vers les clients asiatiques... il ne fait pas bon être suisse dans ce restaurant...

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Service déplorable, serveur antipathique, longue attente avant qu'on daigne venir vous servir à éviter. ..

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Table sur la terrasse. Buffet de salade: hélas pas de salade fraîche, seulement du sachet (carottes, haricots rouges). Risotto aux fruits de mer: laisse à désirer, il faut chercher les moules à la loupe, une seule crevette, pas d'autres fruits de mer. Soit congelé, soit en boîtes...

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 29 mai 2017

Chaque année nous retournons dans ce restaurant mais cette fois c'est fini !! Nous sommes allés un soir ou il y avait du monde le maitre d'hôtel a crié et limite tapé ces serveurs et serveuses je n'ai jamais vu cela de ma vie comment peut on traiter les gens de la sorte il leur criait dessus en italien et cela devant les clients j'ai été choquée c'est inadmissible si il veut du personnel compétent alors prends des professionnels et pas des gens qui ne parlent même pas la langue du pays . Quelle honte je ne retournerai plus jamais dans cet endroit de plus la nourriture était moyenne , le buffet de salades à moitié vide j'ai pris une entrecôte et j'ai du réclamer la sauce plusieurs fois avant que l'on m'emmène une sauce réchauffée pleine de gras , je n'ai rien osé dire de peur que le serveur se fasse insulter par son chef . Bref cher et plus du tout comme avant à éviter , il a des endroits top à Zermatt pour ne pas se faire avoir dans ce genre d'endroits!

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Derby ont aussi consulté

Zermatt, Valais
Zermatt, Valais