Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021

Excellent accueil, tres bonnes prestations, propre, décoration simple et chaleureuse.
Petit déjeuner très bien.
Tres pratique de pouvoir se doucher après le ski bien que la chambre ait été libérée!
Merci

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Phoenix, Geschäftsführer de Hotel Phoenix, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Cher beatriceetarnauda

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié l’accueil et la décoration.

Nous sommes très heureux de lire que notre petit-déjeuner a été apprécié malgré les mesures Covid-19.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 29 janvier 2021

Je ne peux recommander cet hôtel; de la réservation au départ tout c'est déroulé parfaitement, avec un service attentionné et de qualité.
Malgré la situation COVID tout a été fait pour que notre séjour soit des plus agréables.
L'hôtel est idéalement situé proche de la station Sunegga,

Date du séjour : janvier 2021
Hotel Phoenix, Geschäftsführer de Hotel Phoenix, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Chère Agnès M

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre service attentionné et que vous recommandez notre hôtel.

Nous sommes très heureux de lire que tout a été apprécié malgré les mesures Corona.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons une très agréable journée.

Avis écrit le 15 janvier 2021

Bonne situation pour le ski (Sunnegga tout proche). Petit déjeuner excellent et service agréable. Adaptation à la situation Covid excellente - possibilité de réserver une table dans hôtel partenaire ou menu 3 plats de haute qualité à l’hôtel même. Confort et accueil top! A refaire

Date du séjour : décembre 2020
Hotel Phoenix, Geschäftsführer de Hotel Phoenix, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2021

Cher gregory p

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié le confort et l’accueil.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 30 septembre 2020

Accueil chaleureux et très attentionné,personnes aux petits soins , superbe chambre rien à critiquer, nous y reviendrons avec grand plaisir .Même que nous avons eu la surprise de la neige .Bonne suite en cette période difficile.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Phoenix, Geschäftsführer de Hotel Phoenix, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Cher Michel.P

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et très attentionné.

Avis écrit le 23 septembre 2020

De la prise de réservation au départ, tout a été parfait... Autant la direction que les collaborateurs ont été à l'écoute, agréable et disponible lors de notre séjour.
Propreté irréprochable, chambre calme et confortable, avec balcon très apprécié. Très bonne qualité de produits proposé au petit déjeuner... Prochain séjour dans cette belle station : au Phoenix naturellement...

Date du séjour : septembre 2020
Hotel Phoenix, Geschäftsführer de Hotel Phoenix, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2020

Chère josé marc B

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre chambre calme et confortable et que vous recommandez notre hôtel.

Nous sommes très heureux de lire que notre petit-déjeuner a été apprécié malgré les mesures Corona.