Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor212 $US
Trip.com352 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2021

Notre hôtesse nous a très agréablement accueillis, les chambres ont même été meilleures que prévu. L'organisation sanitaire est bien sécure.
Le buffet petit déjeuner est varié, copieux et de qualité.
La situation est calme et reposante.

Date du séjour : avril 2021
Hotel Phoenix, Geschäftsführer de Hotel Phoenix, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2021

Chère verocrittin

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié l’accueil et vos chambres standards au rez-de-chaussée.

Nous sommes très heureux de lire que notre petit-déjeuner a été apprécié malgré les mesures Covid-19.

Avis écrit le 5 avril 2021 par mobile

L’accueil est très chaleureux. L’hôtel est bien situé à 5 min du Sunnegga. Grande chambre avec un balcon très agréable pour profiter du soleil. Propre et confortable. Bon petit-déjeuner. On recommande!

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher zneb31

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié l’accueil très sympathique, l’emplacement de l’hôtel et votre grande chambre tripe avec balcon.

Avis écrit le 30 mars 2021

Magnifique hôtel d'une propreté irréprochable, super service, petit déjeuner copieux ,ambiance conviviable, les patrons et les employés toujours à l'écoute,
adresse à garder et à recommander,

Date du séjour : mars 2021
Hotel Phoenix, Geschäftsführer de Hotel Phoenix, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2021

Cher jacques vannay

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre service et ambiance de l’hôtel.

Merci beaucoup pour les commentaires élogieux sur notre équipe.

Avis écrit le 11 mars 2021

Séjour magnifique, très reposant. Les hôtes gentils, attentionnés et efficaces.
Et le petit déjeuner servi dans la chambre - délicieux. Service massage, également.
Encore mille merci. Espérons revenir au plus vite.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Phoenix, Geschäftsführer de Hotel Phoenix, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2021

Chère MiKa

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre accueil, le service massage et le vue de votre chambre.

Nous sommes très heureux de lire que notre petit-déjeuner dans votre chambre a été apprécié malgré les mesures Covid-19.

Avis écrit le 8 mars 2021

Nous revenons toujours avec plaisir dans cet établissement , avec un accueil chalereux , des services de qualité et une une flexibilité concernant la réservation. Bon emplacement pour accéder au domaine skiable (près de Sunnega). Belle vue depuis la chambre sur Cervin.

Date du séjour : février 2021
Hotel Phoenix, Geschäftsführer de Hotel Phoenix, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Chère Marian S

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié l’accueil chaleureux, nos services de qualité et la vue sur le Cervin de votre chambre.