“Carré d’agneau du Valais”
Avis sur Restaurant Julen

Restaurant Julen
Classé n° 4 sur 211 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Suisse, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mai 2020

Moment inoubliable. Viande à la qualité exceptionnelle. Service familial et chaleureux en particulier au service 20 étoiles façon Ibiza de Gabriela ;) . Merci aux personnes qui ont travaillé pour créer une ambiance aussi Suisse-valaisane qu’on aime tant. Je reviendrai à coup sûr.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Ce restaurant offre un grand choix de mets et une carte de vin bien fournie. La cuisine est excellente. Lors de notre passage les cuisiniers avaient préparé un buffet de desserts exceptionnel (voir les images). Le service est très chaleureux et intentionné.
Si vous êtes hôte de l’hôtel Daniela à Zermatt vous pouvez profiter d‘un menu à 5 plats pour un prix très intéressant de CHF 50.00 (prix ordinaire = CHF 68.00).
Je peux que recommander cet établissement.

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Nous avons fort apprécié ce restaurant. L’accueil est chaleureux par le patron lui-même. C’est un grand et beau restaurant mais le service excellent vous fait oublier le nombre de convives. Nous nous sommes régalés des carrés et entrecôtes d’agneaux élevés par la famille. Prévenus 3 heures avant notre venue, ils avaient réussi à nous préparer un excellent gateau sans gluten. Merci et à bientôt.

Avis publié : 5 mars 2020

Ambiance presque feutrée pour ce restaurant au cadre plutôt chic qui propose une cuisine certes classique mais néanmoins fort avenante. Accueil et service chaleureux.

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Voici une belle adresse pour dîner à Zermatt. Il s’agit du restaurant de l’hôtel, mais nous n’y avons pas séjourné. Quoi qu’il en soit rien à redire. Le cadre est très moderne tout en gardant un cachet montagnard. Service parfait, au petits soins malgré le grand nombre de tables et les plats était délicieux. Fait maison sans aucun doute et avec beaucoup de créativité. À refaire.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Julen ont aussi consulté

Zermatt, Valais

Vous connaissez Restaurant Julen ?