Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Super hôtel au cœur de Zermatt. Les chambres sont spacieuses et propres, en revanche rien de transcendant mais totalement confortable et plaisantes. Le déjeuner est succulent et le personnel fantastique, parlant plusieurs langues. Zermatt est définitivement le bonheur des montagnes !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Familie-Julen, Inhaber de Hotel Alpenhof, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires Karinp,
nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié Zermatt.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Comme chaque année je vient 3/4jours à Zermatt pour tester un nouveau hôtel.
Cette année j’ai choisi le Alpenhof qui appartient depuis peu dans le groupe Julen. Étant un fan du Romantik j’ai du me rendre compte que la qualité n’était pas au niveau du Romantik. Malheureusement l’accueil et de moindre qualité, bonjour ça vaut pas la peine de le dire . Chambre petite mais très fonctionnelle et propre. Le déjeuner était très bien. La proximité du départ Sunnegga et un très grand avantage. Mais bien chère Paul Marc Julen Ilya beaucoup d’efforts à faire pour arrivée à un Team Spirit idem le Romantik. Pour le prix c’est malheureusement surfait !

Date du séjour : janvier 2019

Merci beaucoup pour vos critiques constructives Beath.
Nous avons tenu plusieurs réunions d'équipe et séances de formation au cours du dernier mois pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau malgré tout - avec plaisir aussi lors de votre prochain séjour au Julen en tant qu'invité dans notre SPA.

Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

Nous avions réservé directement sur le site de l'hôtel et dès notre arrivée, nous avons pu constater la qualité de l'accueil ; nous avions été surclassé à notre plus grande surprise ! On nous accompagner dans la chambre où des petites attentions nous attendaient.
Plusieurs services sont compris dans la nuitée et il est très agréable de pouvoir emprunter un vélo électrique pour se balader dans le village, déguster un tea-time dans le salon de l'hôtel au coin du feu et de profiter avec des horaires très large du spa de très bonne qualité.
Cet hôtel a tout pour plaire : le rapport qualité-prix est excellent et le personnel est aux petits soins avec ses clients.
Nous y avons pris le repas du soir à 5 plats et également profité du très varié petit-déjeuner et dans les deux cas la qualité et l'amabilité du personnel était également rendez-vous.
Cet hôtel dispose bien sûr d'une navette pour la gare et et sont disposé à garder vos bagages un certain temps dans leur bagagerie.
Notre seul regret : n'y être resté qu'une seule nuit mais nous y retournerons certainement car de tous les hôtels de Zermatt pour le rapport qualité-prix nous pensons que c'est le meilleur ! Et croyez-moi je suis une championne de recherche sur internet pour les hôtels.
Merci à tout le personnel de cette équipe pour ce séjour en amoureux plus qu'idyllique

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Familie-Julen, Inhaber de Hotel Alpenhof, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Merci beaucoup, c'est magique !
Vos belles paroles nous réchauffent le cœur - c'est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes passionnés par notre métier ! Nous nous réjouissons de vous revoir !!!

Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

Week-end entre fille dans ce très bel hôtel
Bar chaleureux avec pianiste le soir ambiance agréable
Chambre joliment décoré grande baignoire et douche literie top
Un bémol vraiment trop chaud dans la chambre
Petit plus tous les soft
Du mini bar inclus
De jolis produit de toilette, sel de bain
Peignoir super doux , dommage de ka basse qualité des chaussons en comparaison
Service de navette pour la gare
Piscine belle atmosphère
Jacuzzi extérieur entouré de sapin vraiment au calme on as pas l impression d être en ville
Attention tous l espace wellness et naturiste
J y reviendrai avec grand plaisir

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous revoir !

Avis écrit le 27 novembre 2018 par mobile

Invités dans un contexte professionnel, chambre 405 sans vue car nous étions sous les toits. La chambre était très confortable, la literie agréable à souhait. Sac à dos à disposition pour les activités de montagne qu’il est possible d’acquérir. Les casiers à skis sont vraiment bien pratiques avec un système de chauffe pour les bottes, c’est nickel ! Petit déjeuner et table du soir géniaux ; le personnel est très bien. Le spa est de taille raisonnable avec sa piscine. Le bar est cosy. Nous avons passé un excellent séjour cocooning. Merci

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

pour votre prochaine visite ne hésitez pas de nous annoncer votre preference de chambre!
Juste comme petit info: la 405 n'à pas de balcon, mais dans cette catégorie c'est la plus grande.