Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2019

Hôtel de grande qualité authentique. Accueil familial Services attentionnés Rien a redire. Tout est parfait De plus un emplacement idéal Hôtel que nous recommanderons Nous avons bien sûr apprécié notre chambre avec vue sur le magique Cervin

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Familie-Julen, Inhaber de Romantik Hotel Julen, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Nous vous remercions beaucoup,
on adore le titre "Super Hotel Julen" :-)
Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Exceptionnels la qualité de l’accueil et du service.
La gentillesse naturelle des équipes et du boss est surréaliste pour qui skie en France le plus souvent. Un vrai dépaysement ❕❕❕
L’hôtel est une association du traditionnel suisse et du moderne dernier cri, du meilleur goût.
Au cœur de Zermatt l’emplacement ne manque pas de charme et d’ambiance festive.
La piscine et le SPA sont parfaits.
Bref tout est fait pour passer un séjour extra.
Vigilance en réservant votre chambre car certaines ont un vis à vis impressionnant.
La chambre 405 est parfaite, entre les nombreux velux ouverts sur le ciel et le poêle à bois qui chauffe bien, on se croit dans son propre chalet....de Luxe.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre évaluation,
La Suite Romantique est en effet une grande favorite chez nos hôtes :-)
Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Cadre charmant et excellent service. Les chambres sont toujours impeccables et les hôtes sont dorlotés chaque jour avec de nouvelles friandises et spécialité de Zermatt. Le restaurant Julen est également fort recommandable - les plats sont exquis! Une chouette excursion organisée par l'hôtel que je recommande c'est la visite des "Blacknose sheep", l'élevage des moutons aux nez noir de la famille Julen depuis plusieurs générations. C'est la deuxième fois que j'ai eu la chance de séjourner à l'hôtel Romantik Julen et je me réjouis d'ores et déjà de la prochaine fois!!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Familie-Julen, Inhaber de Romantik Hotel Julen, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Chère Linda,

merci beaucoup pour vos aimables mots !
Nous nous réjouissons de vous revoir - très bientôt, nous l'espérons !

Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Séjour idyllique au cœur de Zermatt Magnifique hôtel, chaleureux, lumineux et convivial. Vue exceptionnelle sur le Cervin depuis la chambre. Cadre enchanteur. Cuisine gourmande et raffinée. Personnel adorable.

Date du séjour : janvier 2019
Familie-Julen, Inhaber de Romantik Hotel Julen, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2019

Nous vous remercions de votre excellente évaluation Line,
Nous nous réjouissons de vous revoir bien tôt!

Avis écrit le 17 août 2018

Mon épouse et moi avons décidé de fêter nos 40 ans de vie commune à Zermatt parce que ni elle ni moi n'avions jamais vu le Cervin.

Nous avons choisi le Romantik Hotel Julen et notre séjour a été tout simplement parfait. Nous avons été accueillis comme des membres de la famille et l'on nous a choyé pendant 3 jours. Le premier soir, Monsieur Julen lui-même est venu nous apporter un joli gâteau et nous féliciter pour notre anniversaire. Le second soir, notre lit était magnifiquement décoré de pétales de rose et de cœurs. Aussi bien à la réception qu'au restaurant, le personnel est sympathique et très attentionné, tout cela dans une décontraction et une bonne humeur communicatives. Nous remercions et félicitons toute l'équipe du Romantik Hotel Julen et nous y reviendrons, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre avec vue sur le Cervin, c'est si beau!
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple