1 243 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

L’hôtel est vraiment parfait, emplacement, chambres, literie, spa, personnel, déjeuner tout est impeccable! Je recommande cet hôtel à tout le monde c’est vraiment un coup de cœur ♥️j’y retournerai c’est sûr!!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Alex P, Manager de Schlosshotel Life & Style, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2019

Chère DyanaM242

Merci beaucoup pour votre évaluation tant spectaculaire.
C'est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez profité bien de votre séjour chez nous.
Nous serions très heureuses de vous souhaiter la bienvenue de nouveau, c'est sûr!

Avis écrit le 4 février 2019

Très bon emplacement très proche de la gare. Très bel hôtel & spa. Propre et agréable. Le personnel est très sympathique. Très bon petit-déjeuner. Proche de toute les commodités. Piscine, hammam et sauna.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alex P, Manager de Schlosshotel Life & Style, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2019

Bonjour Spideralex

Merci beaucoup pour votre évaluation très positive !
Nous sommes très heureuses que vous avez bénéficié tant de votre séjour.
Serait un grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue de nouveau.

Avis écrit le 15 décembre 2018 par mobile

Très bien situé à 50 mètres de la gare et des navettes pour les domaines skiables. Sur le podium pour les skieurs à Zermatt. Accueil très chaleureux ! Possibilité de laisser les bagages à la réception le jour d’arrivée et de chausser les skis dès 09h30. Réception au top pour la réservation de restaurants à midi et le soir. Petit déjeuner sucré et salé très copieux avec d’excellents produits régionaux (viande séchée du Valais, saucisse sèche, fromages, etc.), massages au top après une journée de skis. Tout est parfait

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Alex P, Manager de Schlosshotel Life & Style, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Chère/Cher Lentine45

Nous vous remercions mille fois pour cette réaction tous positive !
Nous sommes très heureux d'écouter que vous avez joui tant de notre établissement.
Sera un plaisir de vous souhaiter la bienvenue de nouveau bientôt.

Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Un de nos hôtel préférés à Zermatt, nous avons été très bien accueillis. Jolies chambres insonorisées, avec pour notre cas la vue sur le Cervin. Grande piscine très appréciable, endroit calme, avec également un hammam.

A deux pas de la gare. Magnifique hôtel vu de l‘extérieur également.

Je recommande !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Alex P, Manager de Schlosshotel Life & Style, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2018

Bonjour cafemaki

Merci beaucoup pour votre réaction tant positive!
Nous nous réjouissons beaucoup que vous avez eu une séjour magnifique chez nous.
Nous ésperons que nous vous revoyons bientôt de nouveau!

Avis écrit le 20 août 2018

Super hôtel très bien situé. A quelques mètres de la gare à pied. Endroit très calme. Magnifique chambre et superbe SPA pour se détendre après une journée de marche. Superbe vue sur le Cervin. Personnel super gentil

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alex Jr P, Manager de Schlosshotel Life & Style, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Dear gaudin_fanny
Merci beaucoup pour votre évaluation fantastique sur votre séjour chez nous.
C'est un plaisir d'entendre que vous avez passé un bon moment ici et que vous aimiez notre situation, votre chambre, le spa et le personnel.
Nous serions ravis de vous accueillir encore chez nous. Votre Schlosshotel-Team