Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2019

Comme lors de notre dernière visite, excellent accueil. Nous occupâmes la même chambre par hasard ! Toujours aussi typique style chalet, avec cheminée et vue sur le Cervin. Spa pas très grand mais cosy. Personnel hôtelier très sympa et attentif. Petit bémol sur le service au petit-déjeûner mais le buffet reste excellent. Demandez le menu pour notamment le "Walliser Frühstück" car le personnel ne vous le propose pas forcément ! Le restaurant Factory a changé de style, plutôt italien mais nourriture variée et excellente. Excellent groupe Live dans le Pink Bar de l'hôtel lors de notre séjour (Coco and the Butterfields).

Astuce pour la chambre : privilégier le dernier étage pour une meilleure vue
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2019

Tout était parfait pour un week en amoureux. Ce n'est pas la première fois que l'on se rend dans cet hôtel et c'est toujours un vrai plaisir. Personnels très accueillants et disponibles. Magnifique chambre avec beau décor. Emplacement idéal et la possibilité de se restaurer sans sortir de l'Hôtel "3 restaurants" et les différents bars. Endroit à recommander

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2019

Cet hôtel est impersonnel et ses prix sont élevés par rapport aux prestations fournies.
Du fait des trois bars et des deux night clubs ,nous avons subies de fortes nuisances tous les soirs .Concernant les restaurants , ils sont complets même si vous êtes résidents à l'hôtel. Le service est chronomètre et la qualité de l'alimentation et très moyenne. Si vous voulez skier et bien dormir , je vous conseil un autre hôtel.
Kervyn Lorenzi

Astuce pour la chambre : les chambres cote rue sont a bannir a cause des nuisances sonores.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Ce n'est pas la première fois que je me rends dans cet hôtel et c'est toujours un plaisir. Décors "chalet" moderne et confortable où l'on se sent bien, situation au centre du village, tous les services sur place et en prime un personnel accueillant.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Tout était parfait pour un week-end en amoureux inoubliable! Accueil chaleureux, service attentionné, magnifique chambre en duplex avec cheminée, spa petit mais agréable et joli. Emplacement idéal pour cet établissement en plein centre de Zermatt.
Nous avons testé le bar Papa Caesar situé dans l’hôtel: chouette décor et excellents cocktails!!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple