Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2019

Nous avons séjourné une semaine au Schönegg.
Hôtel très bien situé avec une vue magnifique sur Zermatt et le Cervin. Parfait pour le ski à proximité immédiate de la gare et du sunnegga.
Personnels aux petits soins et d'une extrême gentillesse.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 14 février 2019

La véritable hospitalité suisse: efficace, excellente tout en étant conviviale et authentique.
Séjour d'une semaine tout simplement parfait et avec en plus des conditions de neige idéales.
Beau temps belle neige et beaucoup de plaisir.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2019

Tout était parfait, le personnel, la chambre, le SPA, la terrasse, le petit déjeuner, un séjour inoubliable! La situation est idéale, l'hôtel surplombe le village de Zermatt et laisse une vue imprenable sur le Cervin. Le personnel est aux petits soins.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 16 janvier 2019

Expérience à vivre absolumentUn cadre exceptionnel, service de grande qualité, une qualité excellente de restauration Ils ont su conserver un esprit familial et chaleureux tout en s'adaptant aux exigences des Relais & ChâteauxAttention tout de même pour les français, prenez bien en compte que nous sommes sur des prix correspondant à la Suisse ....Le rapport qualité prix est alors tout à fait correcte

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 14 décembre 2018

Je recommande vivement cet hotel ! L'hotel est très bien placé, authentique, magnifique. les chmabres sont confortables, la literie parfaite. Le personnel est vraiment très souriant et agréable. On a passé un séjour magnifique.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple