Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

J'ai passé deux nuits au Schönegg et c'était merveilleux. Le service est impeccable et très sympathique. Mon chien a été très bien reçu lui aussi, avec une petite attention dans la chambre pour lui. La terrasse est magnifique et la vue est imprenable. Les chambres sont grandes, modernes et propres. Le spa est un vrai + après une journée au froid ! Je reviendrai ;)

Avis écrit le 19 février 2021

Nous avons été très bien accueillis, ainsi que notre chienne (qui avait même un petit coin spécial pour elle dans la chambre!). Les repas étaient parfaits et le personnel très souriant, calme et agréable. Nous recommandons vivement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : vue sur le Cervin :)
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Super hôtel, super service, le personnel toujours très sympathique et professionnel, le hôtel se trouve en peut en hauteur avec une vue panoramique exceptionnelle.
Le restaurant et ça cuisine rien à dire vraiment super on a très bien mangé, un grand merci pour votre accueil chaleureux.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Très belle adresse et quelle magnifique découverte ce matin en ouvrant les rideaux ... le Cervin ! Devant notre fenêtre ! Quel bonheur de retourner au restaurant et de manger de si bons plats ! Un régal des yeux et des papilles ! Serveur super sympa et très dispo ! Le spa demanderai un petit coup de jeune ... seul deux petits jaccuzzi ☺️Mais sinon un week-end vraiment parfait !!! Merci !!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2021 par mobile

Infrastructures de l’hôtel top, situation géographique exceptionnelle, excellent petit déjeuner, ainsi que les repas au restaurant. Nous avions depuis notre chambre une vue imprenable sur le Cervin, orientée sud. Le personnel est à l’écoute et charmant ! Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple