Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
433 résultats
Note attribuée
246
152
25
8
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
246
152
25
8
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 433
Avis écrit le 7 mars 2019

Une très belle semaine à Zermatt dans cet hôtel formidable. Le taxi de l’hôtel nous attend à la gare et le chauffeur très serviable nous amène au Bristol. L’accueil est chaleureux. Le personnel est multilingue dont le français. La décoration est typique et agréable. La situation est idéale et proche de la gare et du centre. Nous avons également apprécié la gastronomie dont les menus étaient vraiment bien équilibrés et succulents. Le professionnalisme du personnel et de la direction nous rappelle que nous sommes en suisse. Un grand merci à toute l’équipe du Bristol.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci RogerK28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fperren, Inhaber de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019

Merci beaucoup, ça nous fais beaucoup de plaisir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Séjour de 6 jours en famille en chambre de 4. Les chambres sont très fonctionnelles avec un très grand balcon et une salle de bain très bien conçue. Nous étions en demi-pension et avons particulièrement apprécié la qualité des repas du soir (5 plats en mode « gastronomique »). Le petit dej est excellent aussi (excellents produits : pain, fromage, charcuterie) avec un seul bémol : pas de jus de frits frais. L’accueil du personnel est parfait avec une mention à la dame qui sert au resto. Le patron passe régulièrement voir ses clients. C’est une ambiance familiale très agréable. Pour finir, l’hôtel est situé devant l’arrêt de ski-bus.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Vega1808
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fperren, Inhaber de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Merci pour votre note. Famille Perren et le Bristol Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2018

Bon hôtel, bien situé - en plein centre, à 10 minutes à pieds de la gare et à 15 minutes à pieds des pistes. La navette pour les pistes passe au pied de l'hôtel.

L'hôtel et les chambres sont très propres, la décoration est plutôt neutre et jolie. Nous avions une chambre standard, avec un balcon. Pour un Week-end la chambre est suffisamment grande. En revanche le matelas est trop mou et nous n'avons pas passé une très bonne nuit. Un peu de bruit la nuit mais c'est largement supportable.

Accueil agréable (en allemand et en français), personnel très discret.

La partie spa est agréable et très jolie mais nudiste.
L'hôtel dispose d'un local à ski afin de stocker le matériel.

Le dernier jour, l'hôtel nous a permis de laisser nos valises toute la journée pendant que nous skiions, et de nous changer dans le local à ski avant de reprendre le train.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Steflausanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fperren, Leiter Front Office de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018
Google Traduction

Liebe Steflausanne
Vielen Dank für Ihr Feedback. Wir bedauern, dass wir Ihnen nicht in Ihrer Sprache antworten können. Wir bedauern, dass Sie mit den zu weichen Matratzen nicht gut schlafen konnten. Wir bieten den Service, das wir die zu weichen Matratzen mit einer härteren austauschen.
Wir hoffen Sie konnten die Tage hier in Zermatt dennoch geniessen. Wir würden uns freuen, Sie bei einer anderen Gelegenheit wieder bei uns im Hotel Bristol zu begrüssen.
Ihr Hotel Bristol Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Un joli hôtel, bien équipé, et très bien situé, dans le centre. Un accueil sympathique et très agréable. Le déjeuner est copieux. Le rapport qualité prix est parfait.
La chambre est petite et meublée sans aucun goût, mais confortable et propre.
Je conseille cet hôtel.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MauriceN954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fperren, Leiter Front Office de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2017

Nous vous remercions pour votre feedback et nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

Super hôtel neuf ou refait dernièrement. Chambre tout confort pour un prix très correct.
Petit déjeuner gigantesque, avec toutes sortes de produits de qualités et variés.
Espace wellness au sous-sol: 2 saunas , 1 Bain de vapeur, plusieurs douche, espace détente et espace massage. 1 jacuzzi et 1 sauna à l'extérieur.
Arrêt skibus à 20 m.
Centre du village à 5 min à pied.
Possibilité d'acheter les forfait à La réception. Personnels charmants et multilingues.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci PierreB702
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fperren, Leiter Front Office de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2017

Nous vous remercions beaucoup pour votre feedback et nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis