Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2018

hôtel très bien, accueil chaleureux, service ok, tout pour un séjour inoubliable. le village est fleuri, vraiment typique et un panorama magnifique. La restauration est également excellente. A recommander sur tous les points.

Astuce pour la chambre : la vue sur le Cervin
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel et le restaurant, l emplacement parfait près du centre mais très calme, une suite en surclassement .
Le personnel est très efficace et très agréable.
La cuisine est excellente, le petit-déjeuner buffet très varié.
Et la décoration de très bon goût.
Un séjour de rêve.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2018

Avec mon amie, nous venons de passer deux jours plaisants au sein de ce bel établissement. L’accueil se veut parfait et les chambres confortables avec pour la nôtre une magnifique vue sur le Cervin. Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MRichriver, Manager de Le Mirabeau Hotel & Spa Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Cher Clement,
Merci pour vos compliments, c'était un plaisir de vous acceuillir ici au Mirabeau!
A bientôt au piend du cervin!

Marie Reichenbach-Julen

Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Après avoir essayé le Seiler le monte Rosa et beaucoup d’autres, c’est encore le Mirabeau que je préfère.
Personnel exceptionnel et chambre regardant le Servins avec balcon ont été rénové et sont très confortable et bien isolé phonique man.
Excellent buffet le matin, et cuisine tout à fait sympathique.
De plus la situation géographique est centrale pour accéder aux pistes. Une nouvelle direction des enfants avec des idées modernes à donner une nouvelle impulsion à l’hôtel : musique, snack et petite spécialité à emporter tout cela va dans le bon sens.
Le spa et la piscine sont de grande qualité.
Pour tout dire, on passe un moment formidable dans ce havre de paix.
Dictée vocale

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2018

A recommander, hôtel proche de la gare, dans une rue calme, personnel aux petits soins, prix tout à fait correct pour un établissement de cette gamme, belle carte de restaurant avec là aussi des tarifs abordables. J’y retournerai si l’occasion se présente.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis