Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2018

Je suis venu féter mes 50 ans à zermatt et je vous ai choisi pour mon séjour et je ne le regrette pas. belle suite, comfortable avec vue. j'ai apprécié pouvoir prendre mes 2 petits chiens. spa très agréable et personnel aux petits soins

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Beau-Site-Team, Leiter Front Office de Parkhotel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Bonjour cher client
Merci beaucoup d'avoir passé ce séjour spécial au Parkhotel Beau Site.
Nous sommes heureux d'apprendre que nous pouvons vous aider à faire de cette journée une journée spéciale pour vous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous gâter dans la belle ville de Zermatt.
Aves nos meilleures salutations

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Magnifique week-end pour fêter les 50 ans de mon mari.
Tout était parfait.
Shuttel qui vient vous chercher et vous ramener à la gare.
Accueil très sympathique de l'ensemble du personnel.
Chambre spacieuse et élégante avec une belle vue sur le cervin et Zermatt.
Spa très très bien!
Repas du soir et petit déjeuner varié et très bon.
On apprécie aussi les gâteaux et thé de l'après-midi ainsi que les petites choses à grignoter et les excellents sirop du SPA.
Si on avait des critiques à faire, ce serait la salle de bain un peu vieillotte, les matelas plutôt mou mais finalement assez confortable.
Et rappeler aux parents d'enfants à la piscine que ce n'est pas une piscine municipale et qu'il serait agréable pour les gens qui s'y rendent justement sans enfants de pouvoir profiter du calme dans un hôtel de cette qualité.
Nous reviendrons très volontiers!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Beau-Site-Team, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Parkhotel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Cher client
Nous vous remercions cordialement de votre séjour au Parkhotel Beau Site pour l'occasion spéciale de l'anniversaire de votre mari. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services, l'espace chambre et spa ainsi que notre offre culinaire.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau !

Avec nos meilleures salutations de Zermatt
Votre équipe du Parkhotel Beau Site

Avis écrit le 16 août 2018

Cet hotel très bien situé et il a un très bon rapport qualité/prix. Le SPA est un grand atout avec ses divers espaces piscine/jacuzzi et sauna/hammam séparés. Nous y sommes retournés plusieurs fois et les enfants y sont très bien accueillis. A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambres avec belle vue sur le Cervin
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Céline
Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et de l'excellent commentaire. Nous sommes vraiment heureux que vous soyez satisfaits de nos services, de la situation de l'hôtel et de notre espace spa. Super, vos enfants aiment aussi séjourner avec nous !
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations de Zermatt
Votre équipe du site Parkhotel Beau

Avis écrit le 13 août 2018

Bel établissement, idéalement placé au coeur de Zermatt. Un service irréprochable, le sens de l'accueil, centre Wellness magnifique, cuisine excellente, une toute belle adresse.
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. On est à la maison et choyé pour que notre séjour soit des plus agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Cervin.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Beau-Site-Team, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Parkhotel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Cher Monsieur Claude H

Merci beaucoup pour votre séjour et la très belle évaluation ! Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise et que nous ayons pu vous convaincre complètement de nous et de notre service !

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations
Votre équipe du Parkhotel Beau Site

Avis écrit le 5 août 2018

Après avoir lu certaines critiques, nous avons crû bon de réserver un séjour dans cet hôtel qui semble t'il a subi une rénovation importante. Il y a néanmoins un immeuble récemment construit mais personne ne nous a proposé une chambre dans cette annexe si tel est le cas.

Nous connaissons bien Zermatt pour y avoir séjourner plusieurs fois par année depuis 20 ans. Nous sommes descendus dans les meilleurs hôtels l'Omnia, le Firefly, le Cervo et bien d'autres. Nous avions réservé une chambre avec vue sur le Cervin.

Nous nous attendions à une chambre rénovée et moderne dans un cadre d'hôtel ancien, nous avons été très déçu. La chambre était assez vaste, la salle de bain plutôt ancienne avec des robinetteries bon marchés. Une robinetterie ne fonctionnait pas bien, celle d'une des deux vasques. Il y avait un bain ancien et très étroit du genre de ce qu'on faisait il y a plus de 30 ans, il fallait jouer d'équilibre pour prendre sa douche et ne pas se casser la gueule, une situation aberrante aujourd'hui dans notre monde moderne, il n'y a qu'une minorité de personnes qui prends un bain lorsqu'ils voyagent pourtant certains hôtels proposent la douche en option ou installent des couchettes au mur du bain, le contraire de la normalité.

Le séchoir à cheveux de la salle de bain fixé au mur pendouillait, aucun membre du personnel ne s'en est préoccupé.

Le matelas du lit était vraiment trop mou peut-être très ancien ou de mauvaise qualité, les oreillers de même. Nous n'avons pas bien dormi et nous avions que des courbatures au lever le matin. Les rideaux étaient tachés voire troués à un endroit en particulier.

Le déjeuner est assez varié mais le service inégal et déplorable. Certains serveurs avaient le sourire d'autres faisaient la moue, pas très heureux du travail qu'ils tentaient d'accomplir nous pensons. Le 3e jour, on nous a offert le café qu'après avoir terminé notre déjeuner et uniquement parce nous en avons fait la demande. On ne nous a finalement pas apporté ce que nous avions commandé, nous nous sommes rendus nous-mêmes à la machine pour nous servir. Pendant ce temps, d'autres clients arrivés après nous se faisaient offrir le Prosecco, drôle de serveur et de service. Une salade de petits fruits rouges normalement servie liquide avait été épaissie à l'aide de gélatine possiblement ce qui la rendait un peu écoeurante.

La terrasse devant l'hôtel est probablement l'endroit le plus intéressant pour profiter de la vue sur le Cervin et prendre un verre ou le café. Malheureusement c'est aussi l'endroit préféré des fumeurs de cigares. Nous avons dû partir tant la fumée était incommodante. D'autre ont fait pareil permettant ainsi aux fumeurs de profiter de la totalité de la terrasse, nous ne savions pas qu'elle leur était réservée de préférence. Nous l'avons signalé à la réception de l'hôtel sachant bien que nous n'aurions pas gain de cause surtout en Suisse quoique certains villes semblent vouloir interdire de fumer dans les endroits publics depuis peu, d'autres pays l'ont fait depuis qu'il a été prouvé que la fumée secondaire peut donner le cancer mais certaines personnes s'en fichent royalement. L'hôtel en question pourrait réserver une section pour non fumeurs ou pour fumeurs mais nous avons plutôt eu droit à des remontrances de la part du gérant de l'hôtel qui nous a de manière arrogante signifié que nous n'étions pas obligés d'y rester... Quel accueil et quel égard pour des clients qui payent un tarif somme toute élevé, aussi élevé que les fumeurs et qui ont aussi droit au respect.

Voilà en gros, pour nous c'est terminé, nous retournons aux valeurs sûres où le rapport qualité prix est supérieur, nous éviterons donc cet endroit dorénavant.

Astuce pour la chambre : Essayez plutôt ailleurs...
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Beau-Site-Team, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Parkhotel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Cher client
Merci pour votre évaluation détaillée de votre séjour. Notre maison a 111 ans, mais elle est toujours en parfait état et entretenue. Cependant, concevoir les pièces dans un design moderne, plutôt que classique, irait à l'encontre du reste de l'ambiance de la maison.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas informé que vous aimeriez avoir une chambre dans le chalet. Nous aurions aimé vous en offrir un !
Nos matelas sont d'une qualité particulièrement élevée parce qu'ils s'adaptent individuellement à la forme du corps. Cela peut être ressenti comme doux. Bien sûr, nous offrons aussi l'échange à un matelas plus dur - si nous savons que nos clients le souhaitent.
En général, nous offrons à nos hôtes presque tous les conforts individuels, si nous connaissons les souhaits. Nous prenons grand soin de lire dans vos yeux pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Veuillez nous excuser si nous ne réussissons pas toujours.
Nous ne comprenons pas votre plainte au sujet des fumeurs de cigares. Si l'on interdit déjà aux gens de fumer à l'air frais, où cela doit-il s'arrêter ?
Parfois, il est préférable de revenir au standard 5 étoiles habituel et nous vous souhaitons des séjours encore plus agréables à Zermatt.

Avec mes salutations les plus cordiales
Votre équipe de Parkhotel Beau Site Team