Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2019

Celà fait 6 fois que nous séjournons dans cet hôtel et toujours avec le même plaisir.Tout est fait pour se sentir à l'aise. Le Directeur a su imposer un style très équilibré entre " haut de gamme " et " pas coincé". La formule est triviale mais elle est réelle. Bien souvent dans ces établissements de haut standing, les gens sont coincés et pas naturels.Les équipes sont toutes à votre écoute et on se sent vraiment bien .

Astuce pour la chambre : La vue sur le Cervin est époustouflante.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Beau-Site-Team, Leiter Front Office de Parkhotel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2019

Bonjour Monsieur Rosa
Merci pour la fidélité envers le site Parkhotel Beau.
Nous sommes ravis d'entendre vos merveilleux commentaires au sujet de notre équipe hôtelière et de notre gérant d'hôtel.
Le style de gestion de notre directeur caractérise la maison et il est agréable d'entendre que cela a un effet positif sur l'ensemble de notre personnel ainsi.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 5 décembre 2018

Je suis venu féter mes 50 ans à zermatt et je vous ai choisi pour mon séjour et je ne le regrette pas. belle suite, comfortable avec vue. j'ai apprécié pouvoir prendre mes 2 petits chiens. spa très agréable et personnel aux petits soins

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Beau-Site-Team, Leiter Front Office de Parkhotel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Bonjour cher client
Merci beaucoup d'avoir passé ce séjour spécial au Parkhotel Beau Site.
Nous sommes heureux d'apprendre que nous pouvons vous aider à faire de cette journée une journée spéciale pour vous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous gâter dans la belle ville de Zermatt.
Aves nos meilleures salutations

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Magnifique week-end pour fêter les 50 ans de mon mari.
Tout était parfait.
Shuttel qui vient vous chercher et vous ramener à la gare.
Accueil très sympathique de l'ensemble du personnel.
Chambre spacieuse et élégante avec une belle vue sur le cervin et Zermatt.
Spa très très bien!
Repas du soir et petit déjeuner varié et très bon.
On apprécie aussi les gâteaux et thé de l'après-midi ainsi que les petites choses à grignoter et les excellents sirop du SPA.
Si on avait des critiques à faire, ce serait la salle de bain un peu vieillotte, les matelas plutôt mou mais finalement assez confortable.
Et rappeler aux parents d'enfants à la piscine que ce n'est pas une piscine municipale et qu'il serait agréable pour les gens qui s'y rendent justement sans enfants de pouvoir profiter du calme dans un hôtel de cette qualité.
Nous reviendrons très volontiers!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Beau-Site-Team, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Parkhotel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Cher client
Nous vous remercions cordialement de votre séjour au Parkhotel Beau Site pour l'occasion spéciale de l'anniversaire de votre mari. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services, l'espace chambre et spa ainsi que notre offre culinaire.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau !

Avec nos meilleures salutations de Zermatt
Votre équipe du Parkhotel Beau Site

Avis écrit le 16 août 2018

Cet hotel très bien situé et il a un très bon rapport qualité/prix. Le SPA est un grand atout avec ses divers espaces piscine/jacuzzi et sauna/hammam séparés. Nous y sommes retournés plusieurs fois et les enfants y sont très bien accueillis. A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambres avec belle vue sur le Cervin
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Céline
Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et de l'excellent commentaire. Nous sommes vraiment heureux que vous soyez satisfaits de nos services, de la situation de l'hôtel et de notre espace spa. Super, vos enfants aiment aussi séjourner avec nous !
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations de Zermatt
Votre équipe du site Parkhotel Beau

Avis écrit le 13 août 2018

Bel établissement, idéalement placé au coeur de Zermatt. Un service irréprochable, le sens de l'accueil, centre Wellness magnifique, cuisine excellente, une toute belle adresse.
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. On est à la maison et choyé pour que notre séjour soit des plus agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Cervin.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Beau-Site-Team, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Parkhotel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Cher Monsieur Claude H

Merci beaucoup pour votre séjour et la très belle évaluation ! Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise et que nous ayons pu vous convaincre complètement de nous et de notre service !

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations
Votre équipe du Parkhotel Beau Site