Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse et beaucoup de professionnalisme malgré une erreur de notre part sur la date de réservation (nous sommes arrivés un jour après la nuit que nous avions réservée...).
Le service a été parfait de A à Z avec un personnel attentif, souriant et compétent.
L'Hôtel est très beau, parfaitement situé et la chambre est un vrai petit chalet.
Nous avons apprécié la nourriture qui était excellente et généreuse autant pour le repas du soir que pour le petit déjeuner.
Le spa est top, bien entretenu et parfait pour se relaxer.
Nous avons donc passé un super week-end et recommandons cet hôtel sans hésitation.

Avis écrit le 14 janvier 2020

Nous sommes venus pour la 2ème fois en séjour à l'hôtel National.
Chaque séjour fut très agréable. Un havre de paix, parfait pour se reposer.
L'accueil est toujours chaleureux, le buffet du petit-déjeuner est grandiose.
Le nouveau SPA est magnifique. Les chambres sont très propres et confortables.
Merci.
Nous reviendrons.

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Chaudement recommandé! Magnifique vue sur le cervin! Repas et spa de haut standing! Nous reviendrons. Le bar est tres agréable. Merci au personnel pour leur professionalisme! Bien situé proche proche du centre.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous avons séjourné une nuit via une offre promotionnelle et le moins que l'on puisse dire et que tout était parfait.
Accueil au petit soin avec présentation des différentes installations de l'établissement.
Chambre spacieuse, salle de bain moderne (et double vasque), terrasse avec vue direct sur le Cervin. Le train pour le Gornergrat passe juste en face mais aucun bruit ne vient déranger notre quiétude.
Le restaurant de l'hôtel est beau, tout de bois vêtu et la nourriture de très bonne qualité. De même pour le petit-déjeuner complet.
Pour couronner le tout, un SPA moderne et spacieux (avec collation) est à disposition pour se ressourcer après une bonne journée d'activités en tout genre.
Nous conseillons fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté Ouest avec vue sur le Cervin même depuis le niveau 1. (Aucun bruit venant du train en face)
Avis écrit le 24 septembre 2019

Nous avons acheté un bon QoQa pour cette hôtel. Nous n’avons pas pu tester le SPA car il était en transformation. Cela nous avait été dit par mail. Très bon accueil d’un monsieur parlant Français. Il a été de bon conseil pour nos excursions. Nous avons été surclassé dans une suite. Magnifique salle de bains avec une baignoire à bulles. La chambre est très spacieuse sur deux étages. Les suites vont être rénovées prochainement. Le souper, compris dans l’offre, était très bon. Salade, soupe, plat et dessert. Seul petit bémol, CHF 7.50 la bouteille d’eau plate alors que nous avons pris pour plus de CHF 100.- de vins. Très bon petit-déjeuner avec la possibilité de commander des œufs et des omelettes. La situation est très bonne, juste en face du funiculaire qui monte à Sunnegga. J’y retournerai volontiers.

Date du séjour : septembre 2019