Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits (Merci QoQa et Merci au directeur !).
Tout d'abord, le service de navette de l'hôtel vient vous chercher et vous ramène à la gare (comme presque tous les hôtels, mais c'est quand même agréable!). Vous êtes à 5 minutes à pied de la gare. Mais surtout à 50 mètres des pistes en prenant le métro souterrain pour l'arrêt Sunnegga. Tout le personnel est très sympa, presque tous bilingues. Au sous-sol, un superbe coin repos avec Spa, saunas, piscine et jacuzzi. Linges à dispo, tout est super propre. Le petit-déjeuner est un des meilleurs de Zermatt. Extrêmement complet, chaud, froid, saumon, fruits, divers pains, bref la totale ! A cause du Covid, nous avons mangé tous les soirs à l'hôtel. Magnifiques plats succulents, rien à redire. La carte des vins est bien variée, avec certains gros prix tout-de-même. Mais un bon Humagne valaisan à prix raisonnable passe très bien ! Une personne avait des allergies, tout a été pris en compte ce qui a été demandé. Le patron passe à chaque table vous saluer le soir, c'est très sympa. La chambre (310, 3e étage) est bien grande, avec vue sur le Cervin. Peignoir et chaussures à dispo. La nuit, comme dans tous les hôtels que nous avons fréquentés à Zermatt, c'est super calme, pas de mobylette qui passe sous vos fenêtres ! Les rideaux sont bien foncés (contrairement à beaucoup d'hôtels) pour une bonne nuit reposante. Un bel hôtel que nous recommandons. Le service est vraiment bon.

Date du séjour : février 2021
Line Février, Guest Services / Front Office de Hotel National Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Cher 835matthieut,

Nous sommes ravis d'avoir un tel feedback!

Notre équipe prend un plaisir particulier à prendre soin de notre clientèle et nous sommes heureux du retour positif!

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour parmi nous,

Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Hôtel au pied des pistes (20m) service de voiturette gratuit qui vient vous chercher à la gare.. le personnel est très pro, nourriture de gastro pour un prix très correct. Petit déjeuné incroyable et très varié. Spa très joli.
Un des meilleurs rapport qualité prix luxe de la station

Je recommande vivement..

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher franzg665,

Merci pour votre aimable retour,

Nous sommes heureux d'avoir pu faciliter vos transports à Zermatt,
Nous espèrons vivement vous accueillir à nouveau au National !

Avis écrit le 11 février 2021

Idéalement placé pour skier. Team très accueillant et très sympa. Magnifique spa.
Nous avons passé 3 nuits pour un séjour à skis. L’hôtels se trouve juste en face des remontées pour Sunnegga. La chambre était très grande.
A recommander.
J’y retournerai.

Date du séjour : février 2021
Line Février, Guest Services / Front Office de Hotel National Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Cher Monsieur Philippe,

Merci pour ce retour positif !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins !

Nous nous réjouissons de votre prochaine venue au National!

Avis écrit le 10 février 2021 par mobile

Petit week-end sympathique où malgré le temps maussade on a pu se détendre au spa ... et on a retrouvé le soleil avec un team très sympathique à l’accueil, au service et particulièrement au bar ;-)
À recommander...

Chère/Cher vallivalais,

Merci beaucoup pour votre message,

C'est avec grand plaisir d'avoir pu contribuer à votre météo pendant votre séjour!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au National,

Avec nos meilleures salutations de Zermatt ensoleillé,

Avis écrit le 10 février 2021

Hotel idéal pour un séjour en famille en profitant des chambres duplex aménagées pour les enfants.
Accueil chaleureux, nourriture excellente et une chambre de jeux pour les enfants.
Emplacement idéal près de la gare et à 50 m du départ du funiculaire de Sunnega

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le Cervin et duplex pour les enfants

Cher Monsieur Philippe,

Un grand merci pour votre retour positif!

Nous sommes heureux que votre séjour en famille se soit bien déroulé,
Nous espérons vous retrouver, votre famille et vous-même, très prochainement au National !

Avec nos meilleures salutations de Zermatt ensoleillé