Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2018

Chambre et service impeccable.
Idéalement situé, proche de la gare et des départs pour le Gornergrat et Sunnega, cet hôtel offre un confort parfait pour un séjour à Zermatt.
Le plus, une grande piscine couverte.
Chambre confortable, moderne, très bonne literie et calme.
Personnel attentif et sympathique.
Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le Cervin :-)
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Pascal K, Manager de Ambassador Hotel Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel à Zermatt.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez nous à l'Ambassador. Avec nos meilleures salutations de Zermatt!

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre familiale super avec deux enfants 4 ans et deux mois.
Chambre et situation top, propre, bien agencé, vue Cervin, accès piscine.

Les moins le déjeuner relativement dégarni a 9:00 et personnel de réception peu sympathique et peu attentif.

Type de voyage : A voyagé en famille
Pascal K, Manager de Ambassador Hotel Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous nous rejuions que la chambre vous a plu. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Le plus grand nombre de nos clients en été viennent entre 7h et 8h30, pour limité les dechets alimentaires nous rafraichissons le buffet pour les derniers 2-3 clients biensur sur demande.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Hôtel magnifique, moderne et chaleureux. Très bien situé. Personnel très sympatique et serviable ! Petit déjeuner très bon avec un peu de tout ! La piscine est de bonne taille et c'est agréable de se baigner après une journée de marche!
Nous avons passé un magnifique séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal K, Manager de Ambassador Hotel Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 31 mars 2018

Parfaitement situé (proche de la gare), accueil chaleureux du staff, coin salon cosy pour l'apéro et belle découverte culinaire avec le chi-ba-bou au restaurant!
Tout pour passer un bon séjour, entre ski, après-ski et détente... A refaire!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Pascal K, Manager de Ambassador Hotel Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Zermatt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Pascal Küttel

Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Bel hôtel très bien situé. À côté de la gare et du départ pour le Gornergrat. Belles chambres rénovées récemment (salle de bains trop petite - seul point négatif). Peu de bruit. Salle pour le déjeuner en effet au sous sol mais bien conçue et bien décorée. Déjeuner de qualité. Piscine sympa. Petit spa mais suffisant. Nous y reviendrons certainement lors d’un prochain passage à Zermatt.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal K, Manager de Ambassador Hotel Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmis nous ! C'était également un plaisir de vous accueillir à Zermatt.

Si vous avez l'occasion de revenir, vous pouvez bien entendu nous contacter directement et nous vous réserverons une suite dont les salles de bain sont plus spacieuses.

Excellente soirée à vous,

Meilleures salutations depuis Zermatt !