“Insipide, à fuir.”

Bahnhofbuffet Non Solo Treno
Classé n° 171 sur 215 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Italienne
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Nous avons commandé un plat de fruits de mer frits ainsi qu’un risotto aux bolets. Le plat de fruits de mer a été une recommandation du serveur alors mon époux s’est laissé tenté. Une grande déception, le plat est servi sans aucune sauce d’accompagnement, des fruits de mer congelés, caoutchouteux, frit dans une huile certainement usagée, ce qui leur donne une consistance peu appétissante. Une salade complètement fade accompagne ce plat. Quant à mon risotto, fade lui aussi, le riz quasiment cru. J’espère que nous n’aurons pas mal au ventre demain.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

À priori, l'établissement ne paie pas de mine. Le décor est ancien et loin des standards de Zermatt. On s'y arrête car il est placé à côté de la gare.

Alors que nous n'avions aucune attente, on nous a servi une succulente soupe de poisson et fruits de mer à l'italienne et une assiette de gambas très réussie.

Décidément, tout est parfait à Zermatt, même le buffet de la gare!

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Accueil sympa, personnel efficace vu la fréquentation du restaurant. Nous avons pris deux 1/2 pizzas, l'assaisonnement était bizzard et le fromage gommeux comme si les pizzas avaient déjà été cuites !

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 25 juin 2015

Un manque incontestable de convivialité et de sérieux autant en salle qu'en cuisine!Seule note positive la terrasse ensoleillée dans l'après midi,si non passer votre chemin.

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 9 juin 2015

pour moi personellement la cuisine il y en à pour tous les gouts et c est super,puis l ambiance un peu bistrot mais très amèliorè

Date de la visite : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté Bahnhofbuffet Non Solo Treno ont aussi consulté

Vous connaissez Bahnhofbuffet Non Solo Treno ?