“Tout à fait convenable”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Fondue légère et bonne
Filets de perche décevants (plus proches des nuggets que du poisson)
Accueil correct
Restaurant convenable, sans plus

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 10 décembre 2018 par mobile

Très beau cadre suisse en bois. Fondue excellente et planchette superbe. Service très sympathique. Réservation est à conseiller

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris une fondue au fromage. Elle est correcte, sans plus. Le service est très agréable, rien à redire. Le cadre est sympa. Dans l'ensemble on a passé un bon repas, mais je n'y retournerai pas pour une fondue. Les prix sont conformes à Zermatt, élevés.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Pour notre 2ème soirées, nous avons opté pour le chalet Swiss!

Un repas magique, dans un cadre somptueux, avec une personne extraordinaire!

En entrée, le carpaccio de bœuf et parmesan pour madame, et salade filet d’agneau pour moi-même! Un régal, excellente mise en bouche!

Et en plat, la fondue chalet SWISS, qui vaut le détour, nous salivons encore!

Et en dessert 2 crèmes brûlée du chalet!

A note que vous avez une très belle carte des vins!

Le personnel disponible, efficace et professionnel!

Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Zermatt, en attendant nous parlerons de vous et votre établissement à nos proches! Merci pour la soirée!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Très bon service. Parfait pour déguster la nourriture Suisse. Réserver si possible puisque il y a une forte demande.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Swiss Chalet ont aussi consulté

Zermatt, Valais

Vous connaissez Swiss Chalet ?