“Excellent restaurant, prix corrects pour l'endroit”

Jagerhof Restaurant
Classé n° 49 sur 212 Restaurants à Zermatt
Avis publié : 20 mars 2020

Restaurant "caché" dans l'hôtel, qui ne fait pas de pub à l'extérieur pour cela. Dommage! On y mange très bien, même si on n'est pas client de l'hôtel. Les plats sont excellents et pourtant, des röstis, on en a mangé des quantités un peu partout! La souris d'ageau est fondante et la sauce est excellente. Les prix ne sont pas surfaits, ce qui est souvent le cas à Zermatt et le service sympathique. Une adresse à recommander.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 9 octobre 2019

Nous avions pris la demi-pension, nous avons donc mangé deux soirs sur place. Le cadre est agréable. Il y a une entrée à choix, puis le buffet de salade, le plat et le dessert pour lequel on a 3 choix dont une assiette de fromages. Si le plat commandé ne vous convient pas, on vous propose de vous le changer, c'est une rareté à relever. La soupe de tomate était succulente. Le buffet de salade comprend des changements chaque jour, le taboulé est extra. Les plats sont bien présentés, copieux et bons. Le personnel est attentif et rapide la plupart du temps.

Date de la visite : septembre 2019
JaegerhofReception, Leiter Gästebetreuung de Jagerhof Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2019

Bonjour Ruth,

Merci pour votre évaluation détaillée.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas avec nous.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et notre hôtel.

Salutations ensoleillées de Zermatt

Avis publié : 5 août 2018

Je suis venu à Pâques, un vrai repas gastronomique, avec des produits de qualité,je suis déjà venu plusieurs fois, car hébergement dans l'hôtel, et je suis ravie à chaque fois, le personnel est charmant. Je reviendrai très certainement.

Date de la visite : avril 2018
JanineZil, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Jagerhof Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Chère louana17,
merci beaucoup pour votre feedback ! Nous vous souhaitions tout le meilleur et espérons de vous accueillir à un nouveau bientôt ! Meilleures salutations de Zermatt

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

un merveilleux accueil une décoration très belle une belle carte des vin et des menus rapport qualité prix top menu cinq plat seulement 40. par personne bravo

Date de la visite : mars 2018
JanineZil, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Jagerhof Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher David,
merci beaucoup pour votre visit et pour vos commentaires fantastiques ! Nous vous souhaitons tout le meilleur et nous espérons de vous revoir bientôt !

Avis publié : 19 octobre 2016

Super menus avec un choix varié de salades et de menus de saison avec un personnel très à l'écoute. Danke

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Jagerhof Restaurant ont aussi consulté

Zermatt, Valais
Zermatt, Valais

Vous connaissez Jagerhof Restaurant ?