“Un sans faute.”
Avis sur Pollux

Pollux
Classé n° 51 sur 215 Restaurants à Zermatt
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Heureux de voir que le restaurant n'a pas changé depuis notre dernière visite. La cuisine, les vins et le service étaient tous irréprochable. Une adresse chaudement recommandée.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 20 septembre 2018

Je me suis laissée séduire par l'alléchante description de la Salade aux champignons des bois, quartiers de figues et d'oranges...
Comme l'évoquent les autres commentaires, les serveuses sont charmantes! D'où mes 3 points.
Ma déception par rapport à la salade a cependant été totale: à 24 CHF, donc, en plat, une grande assiette de feuilles de salade avec une vinaigrette (balsamique, oui - insignifiante, aussi), quelques malheureux champignons au vinaigre! (Alors que nous sommes théoriquement en pleine saison de champignons), 1 (lisez: un) quartier de figue (sans s) et deux ou trois pauvre quartiers d'orange. Même pour un végétarien, cela est pauvre!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Terrasse ombragée sur la Bahnhofstrasse,accueil et service sympathiques malgré la foule. Repas banal à l’exception des frites délicieuses .

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé, assiette valaisanne généreuse avec de beaux produits, pâtes fourrées au fromage très bonnes, escalopes au citron aussi. Service efficace et sympathique.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 juillet 2018

les deux serveuses très sympathiques, des fondues (chili et truffes) délicieuses, et les fondues au chocolat sont bonnes

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Pollux ont aussi consulté

Zermatt, Valais
Zermatt, Valais