Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021 par mobile

Accueil très sympathique, Paola est très professionnel et agréable , tout le personnel a été à l’écoute et disponible. Les équipements sont très propres. L’hôtel est très bien situé pas très loin de la gare. Ici la vue de notre chambre! Très bon séjour chez vous. Je recommande vivement !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Urs Aufdenblatten, Inhaber de Hotel & Solebad Arca, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Cher Client

Merci beaucoup pour votre bonne évaluation. Nous sommes très heureux que vous avez

Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Chaleureux accueil, chambre spacieuse, petit déjeuner excellent, l'hôtel est très bien situé et les installations toutes neuves sont superbes. L'équipe est toujours sympathique et prête à aider.Séjour parfait.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Urs Aufdenblatten, Inhaber de Hotel & Solebad Arca, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2021

Cher Monsieur

Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

Un accueil chaleureux et très professionnel. Tout est fait pour un séjour des plus agréable et nous reviendrons avec plaisir à cet endroit.
Le petit déjeuner est parfait, copieux et varié.
Le spa est très bien aussi.
La gare est à seulement 5 minutes

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Urs Aufdenblatten, Inhaber de Hotel & Solebad Arca, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2021

Chère Madame

Avis écrit le 28 décembre 2020 par mobile

Un hôtel magnifique, les chambres sont très modernes, elles sont très spacieuses et très bien équipées (TV, vaisselle, machine à café...)
La piscine est très belle. Et le petit-déjeuner très copieux. Il est également très bien placé (5 minutes du départ en train pour le Gornergrat et de la gare principale). Personnel très accueillant, je recommande !

Date du séjour : décembre 2020

Cher Monsieur / Chère Madame

Avis écrit le 26 janvier 2020

C'est la deuxième fois que nous passons 1 semaine dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi ravi.
Personnel très accueillant et agréable.
Literie très confortable.
Petit déjeuner très copieux avec différents pains, brioche, céréales, charcuterie, fromage suisse, boissons chaudes ( café, thé, chocolat...) et froides avec différents jus de fruits frais.
Et le mieux c'est la piscine avec une eau saline à 34C et ses jets massants: Parfait après les efforts de la journée.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple