Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Points forts des avis
Top!

Ma fille de 7 ans a adore ses cours! Une journee de cours et le lendemain elle skiait parallele... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Fannyroggo
par mobile
Excellent

Très belle expérience avec 'Alpine Ski School, je la recommande vivement. Accueil très chaleureux... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
AtouiH
Genève, Suisse
par mobile
Lisez les 598 avis

Google
Expériences recommandées à Zermatt et alentour
à partir de 304,91 $US
à partir de 291,76 $US
à partir de 217,71 $US
à partir de 565,61 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Mon épouse et ma fille ont pris des cours particuliers pendant une semaine à Zermatt. Le moniteur, Thomas, était très patient et les a bien fait progresser. Elles ont pu découvrir une grande partie du domaine. A refaire sans hésiter la prochaine fois!

Date de l'expérience : février 2021
Alpine_Ski_School, Manager de Alpine Ski School, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2021

Mille merci pour votre commentaire!

Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Davide était très sympathique et flexible durant le cours, mon fils a beaucoup apprécié la leçon de ski.

Date de l'expérience : janvier 2021

Merci beaucoup pour votre évaluation, ce fut un plaisir d'enseigner à votre fils!

Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Notre professeur Manuel a su y faire avec notre fils de 5 ans et il a plus progressé en 5 jours qu’en deux ans de cours collectifs !
Je recommandes chaudement l’école !

Date de l'expérience : février 2021

Mille merci pour votre commentaire Mathieu, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec Manuel, merci pour votre visite!

Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Superbe leçon rien à reprocher ! La professeure était très gentille et donnait tout les bon conseils.

Date de l'expérience : février 2021

Merci d'avoir pris un cours avec nous et d'avoir pris le temps pour nous évaluer!
À bientôt sur la neige!

Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Le patron Maxime est super pro, de très bon conseil et très réactif aux messages. Prix compétitifs, professeur de ski très attentif et professionnel qui enseigne de manière sérieuse mais aussi ludique. Mon fils de 6 ans n’arrête pas de parler de Cristiano.
Bref une adresse à ne pas manquer à Zermatt.

Date de l'expérience : février 2021
Alpine_Ski_School, Manager de Alpine Ski School, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Mille merci pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous!
À bientôt à Zermatt!