Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Passé une nuit dans ce bel endroit avec demi Pension - super repas thaï le soir - leur spa et magnifique la chambre (spa suite) avec une vue à couper le souffle sont à recommander - prochain séjour prévu en été cette fois avec vtt

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2019

Nous avons pris cet hôtel car il se trouve à seulement 3 km du départ du semi-marathon Switzerland Marathon Light à Sarnen. La chambre que nous avons eue était vraiment petite, la salle de bain aussi, mais sinon c'était propre est fonctionnel, elle a quand même coûté 230.- (tarif le plus bas, yc petit-déjeuner). L'hôtel dispose d'un très joli Spa, avec 2 petites piscines intérieure et extérieure chauffées + 1 zone humide (et nue) avec plusieurs saunas, bains turcs, couloir glacé, etc... Le petit-déjeuner est très bien, il y a du choix.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 12 juillet 2019

L'hôtel domine le lac de Sarnen, avec une très belle vue. Accueil chaleureux, chambres confortables, salle de bains petite avec douche pas pratique du tout, tourne dans tous les sens. Repas (1/2 pension) excellents. Service très aimable et professionnel. Piscine un peu petite. Places de parc devant l'hôtel gratuites. Malheureusement pas très calme, des travaux en-dessous de l'hôtel commençant avant 6h30 du matin…….

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème avec vue sur le lac et les montagnes
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2019

Nous avons choisi cet hotel pour être proche du Rutli et de Ballenberg. Ce 4 étoiles les mérites. La chambre SPA Junior suite est spacieuse est vue sur le Lac de Sarnen. Le SPA est grand avec 4 salles de sauna et 2 salles de détente. Un Top. Ne pas hesiter à manger Thaï, les plats sont de qualité et bien présenté.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

Séminaire dans cet hôtel, la vue sur le lac et le personnel était sympathique, les chambres sont ok mais sans grand charme le petit déjeuner était bien. Un grand parking devant l’établissement permet de pouvoir se parquer facilement

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires