Tripadvisor

Avis sur LUIGIA Lausanne

LUIGIA Lausanne
Classé n° 98 sur 840 Restaurants à Lausanne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pâtes du jour servies sur une assiette froide et pizza servie tiède. Rapport qualité prix discutable.

Date de la visite : janvier 2020
Luigia_Restaurants, Gérant de LUIGIA Lausanne, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client-e. Notre philosophie est d’offrir un rapport qualité / prix accessible à tout le monde. C’est la raison pour laquelle notre menu propose un vaste de choix de spécialités faites maison afin que tous nos clients puissent se faire plaisir et selon le budget de chacun. Nous sommes navrés si vous avez trouvé votre pizza tiède ou que l’assiette de vos pâtes était froide. Pourtant tous nos plats sortant de la cuisine ou du four à pizza sont chauds. Dommage que vous n’ayez rien dit à votre serveur qui aurait aussitôt fait le nécessaire pour vous servir votre commande chaude. Une fois encore nous nous excusons pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt chez Luigia. Cordialement, Michele Mancino, directeur de l’établissement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super très bonne pizza. Serveur très sympa. Une très belle soirée. Belle ambiance. On as goûter des amis bouche avec un bon aperol spritz.

Avis publié : il y a 5 semaines

Pas de réservation possible, nous avons attendu 1h, le temps de boire un verre au bar.

Au bar, c'est un peu coincé car beaucoup de monde debout entrain d'attendre, avec un service de mauvaise qualité et pressant/pressé

Une fois attablés, le service est très sympa, un grand choix de pizzas et autres mets (mais on était venus pour la réputation des pizzas... qui sont vraiment bonnes)

Le cadre est superbe, très bonne idée d'avoir utilisé un ancien cinéma.

150.- à 4, vin compris, le prix de certaines pizzas est un peu cher, mais globalement correct

Date de la visite : avril 2019
Luigia_Restaurants, Gérant de LUIGIA Lausanne, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Monsieur. Merci infiniment pour votre avis et nous sommes avant tout ravis que nos fameuses pizzas vous ont plu. Nous sommes en revanche navré pour l’attente ou si vous avez trouvé le service stressant. Nous faisons en sorte pour que l’attente ne dure pas trop longtemps. Le service au bar vous permet de profiter d’un vrai Aperitivo à l’italienne et est une bonne mise en bouche avant de s’installer à table. Notre but est de vous voir heureux parmi nous, de savourer notre belle cuisine et de passer un excellent moment chez Luigia. Nous espérons que cela a été le cas et que nous vous reverrons parmi nous bientôt. Meilleures salutations, Michele Mancino, directeur de l’établissement.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Cadre très sympa et endroit très vivant...Ce qui fait que c’est un peu bruyant, mais ma foi, c’est comme ça!!
L’équipe du resto, je les ai trouvé aimables et professionnels.
Les pizzas de très bonne qualité et on remarque tout de suite la fraîcheur des produits.
On a beaucoup apprécié.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Conseillés par notre hôtel nous n’avons pas regretté , pizza excellente ainsi que les pâtes , dessert glace artisanal le tout à un prix très correct et un très bon service.. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté LUIGIA Lausanne ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Crissier, Lausanne

Vous connaissez LUIGIA Lausanne ?