“C’est dommage! ;(”
Avis sur LUIGIA Lausanne

LUIGIA Lausanne
Classé n° 97 sur 770 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

C’est dommage! Vous ne vous rendez pas compte la perte de clients!
La pizza était bien, mais l’équipe, le chef ou l’organisation pas du tout !
On nous a imposé l’addition sur la table en disant directement « voilà vous pouvez vous levez MAINTENANT et aller payer à la caisse » on a pas compris, puis on nous rajoute
« c’est à dire, vous devez partir maintenant, c’est comme ça »

INADMISIBLE! Il faut nous dire à l’entrée avant de nous asseoir - qu’il faut bouffer dans 50’ et nous casser le plus vite possible- , comme ça le client a le choix de manger vite fait ou ne pas entrer!

L’excuse était « comme ça tous nous clients profite de manger ici » (naaaannn comma ça on facture ++++++++++++ et c’est tout!)
Après je me demande si on aurait commende 3 bouteilles de vin, 5 entrées, 10 desserts. L’attitude aurait été un peu différente?

Date de la visite : mai 2020
Luigia_Restaurants, Directeur général de LUIGIA Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Cher client. Nous sommes navrés que vous ayez eu une telle impression de notre restaurant et de nos serveurs. Nous tenons vraiment à nous excuser en leur nom, car en aucun cas ils ne voulaient vous agresser ou vous faire sentir que vous deviez partir. Nous ne faisons aucun favoritisme et chez Luigia, la porte est ouverte à tout le monde. Nous sommes encore une fois désolés pour ce malentendu. N’hésitez pas à nous écrire directement sur notre mail luigia-advisor@luigia.ch afin que nous puissions nous excuser de manière personnelle auprès de vous.

Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement chez Luigia. Je serais ravi de vous accueillir personnellement, réitérer nos excuses et vous faire découvrir notre belle philosophie qui s’inscrit dans le partage et la générosité de notre belle cuisine.

Cordialement, Michele Mancino, directeur de l’établissement.

Avis publié : 16 mai 2020

La pizza était bonne mais la façon dont on nous a traité à la fin, INACCEPTABLE!! On nous a mis l’addition sur la table (alors qu’on ne l’avait pas demandé) et on nous a dit qu’il fallait partir MAINTENANT (il était 20h) parce qu’ils avaient besoin de notre table pour d’autres clients (alors que plusieurs tables étaient libres et il n’y avait pas de file d’attente) La moindre des choses aurait été de nous dire, avant qu’on s’installe, qu’ils font 2 services (si tel est le cas) ou AU MOINS de nous dire une trentaine de minutes avant!!

Date de la visite : mai 2020

Chère Nadia. Vos trois commentaires ont bien été lu et encore une fois nous réitérons nos excuses. Le mieux est de revenir, d’en parler calmement et que je puisse vous faire découvrir notre restaurant et sa philosophie. Chère Nadia, je vous attends, vous et vos amis et vous verrez que laisser la chance à une deuxième expérience chez Luigia ne sera pas une déception. Au plaisir de vous accueillir, je vous envoie mes meilleures salutations. Michele Mancino, directeur de l’établissement

Avis publié : 22 avril 2020

J'ai commandé Luigia et en mangeant ma pizza je tombe sur une pierre que j'ai failli avaler ! Donc de bonne foi, je contacte Luigia qui me mène en bateau pendant des jours en me disant qu'ils allaient me rembourser mais deux semaines toujours RIEN. Je les contacte et leur réponse : "SMOOD Madame". J'insiste pour comprendre ce message et plus aucune réponse.

JE DÉCONSEILLE.

Date de la visite : avril 2020
Luigia_Restaurants, Propriétaire de LUIGIA Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2020

Chère Madame. Nous nous rappelons très bien de ce fâcheux incident et nous le regrettons, car notre but est vraiment de vous faire plaisir et d’autant plus durant cette période. Comme nous vous l’avons expliqué, pour tout remboursement, il faut vraiment s’adresser à smood. Nous faisons de notre mieux de vous satisfaire aussi bien que d’habitude, mais l’organisation des livraisons peut subir quelques erreurs en ce moment. Nous sommes absolument désolés et nous souhaiterions, en attendant que votre problème se résout auprès de smood, vous offrir une pizza de votre choix. Veuillez m’envoyer un mail à mma@luigia.ch, afin de prendre note de votre nom complet. Encore une fois, je suis personnellement navré que cette situation ne soit pas résolue de la meilleure forme, mais toute mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre pour vous apporter du bonheur directement chez vous avec notre belle cuisine. En attendant votre mail, je vous envoie mes meilleures salutations. Michele Mancino, directeur de l’établissement.

Avis publié : 27 mars 2020

Madame, Monsieur,

Je vous informe que ce restaurant manque cruellement de professionnalisme envers ses clients qui plus est en période de COVID-19.

En effet, j'ai commandé par l'intermédiaire de l’application Smood, 3 pizza à 17h41 (n°ZUN-5325) pour 19h30.

À 20h10, le livreur me livre 2 pizzas sans aucune raison. Il m'affirme avoir reçu que 2 pizzas et qu'il en informe immédiatement la centrale pour m'envoyer un autre livreur avec ma 3ème pizza à CHF 32.- pièce!

À 20h20, j'informe par téléphone le restaurant qui m'affirme faire le nécessaire pour me livrer cette 3ème pizza.

À 22h00, toujours pas de 3ème pizza et impossible d'atteindre Smood et le restaurant.

Compte tenu de ce qui précède, je ne peux que vivement vous déconseiller Zmood et ce restaurant.

Avec mes meilleures salutations.

Date de la visite : mars 2020
Luigia_Restaurants, Propriétaire de LUIGIA Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2020

Cher David. Comme vous pouvez l’imaginer la situation n’est facile pour personne. Nous faisons absolument tout notre possible pour vous satisfaire durant cette période difficile. S’il y a eu une erreur dans la livraison, nous nous en excusons. Dès lors veuillez me contacter par mail mma@luigia.ch en laissant votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter. Nous souhaiterions vous faire un geste afin de nous excuser de ce contretemps.
Dans cette attente, je vous envoie mes meilleures salutations. Michele Mancino, directeur de l’établissement.

Avis publié : 24 mars 2020

Étant employé de la Luigia, en ce moment d’urgence je peux confirmer que toutes les précautions nécessaires ont été prises. J’affirme que personne de nous a été obligé à travailler, et que notre équipe de travail a été réduite au minimum indispensable. Pas pour le bénéfice de quiconque, mais pour offrire à notre clientèle la possibilité de pouvoir bénéficier de nos assiettes culinaires.
Chanceux de pouvoir travailler dans une entreprise sérieuse, et très à l’écoute de leur employé et de leur clientèle, notre entreprise respect toutes les normes sanitaires et la qualité de nos produits. Ça sera toujours le principe fondamental de notre entreprise.
En espérant de pouvoir ouvrir notre établissement au plus vite, nous remercions notre aimable clientèle pour sa compréhension.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté LUIGIA Lausanne ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez LUIGIA Lausanne ?