Tripadvisor
Rechercher
1 484 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

L accueil est chaleureux autant que personnalisé, ce qui est très agréable.

La qualité et la variété des buffets sont incroyables, sans compter le tartare de saumon... une tuerie !!!

Chaque année, nous y allons en famille et c'est un moment que nous apprécions tous bcp.

Merciii pour la surprise réservée cette année à l'occasion de l anniversaire de mon fils.

Je vous le recommande !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
SEGUINFRANCK, Directeur général de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chere Sandrine,

Merci de vos chaudes recommendations sur notre traditionnel brunch dominical. Nous sommes tres heureux d'avoir participer a l'anniversaire de votre fils. A tres bientot. Cordialement,

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bel accueil, bon service, bon savoir et grande gentillesse.
Et plats raffiné et goûteux
Servi par Monsieur Wuisem qui a pris soin de nous expliquer tous nos shots.
Nous reviendrons avec grand plaisir
Merci

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chere Elisabeth123455565,

Un grand merci d'avoir pris la peine de paratger vos commentaires. Nous sommes heureux que notre restaurant ait ete a votre gout. A tres bientot, Cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel très sympathique.

Restaurants excellents et aux petits soins.

Jolie salle de fitness.

Mention spéciale pour le resto italien, les plats sont absolument délicieux et très bien servis.

Dommage juste le prix du parking qui est très cher.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SEGUINFRANCK, Directeur général de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chere Caro52020,

Merci de votre retour sur notre etablissement. Nous prenons acte de votre remarque sur notre parking qui de part sa situation, sa taille limitee reste dans la tranche tarifaire de Lausanne. Cordialement,

Avis écrit le 12 janvier 2020

Restaurant situé, au bord du lac, on y mange de très bonnes glaces, surtout l'été, sur la terrasse. Le personnel est souvent stressé et parfois pas très aimable, dommage. Il y a aussi des salles de conférence. Le rapport qualité/prix est un peu trop élevé

Date du séjour : juillet 2019
SEGUINFRANCK, Directeur général de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Chere Gabrielle M,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre impression sur notre restaurant et serons heureux de vous faire decouvrir notre hotel lors d'une prochaine visite. Cordialement,

Avis écrit le 31 décembre 2019

Un hôtel très bien situé au bord du lac , à 100 m de la ligne de métro qui vous permet de « monter » dans Lausanne sans fatigue ! Idéal
Un personnel de l’hôtel très aimable, poli et plaisant ( particularité Suisse?) que des plaisirs
N’hésitez pas , allez au Movenpick !!!

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SEGUINFRANCK, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher Joel,

Merci de vos chaudes recommendations. Cordialement,