Tripadvisor
Lausanne
Publier
Messages
Rechercher

“Restaurant de choix quand je n'ai pas le goût de cuisiner”

Hoa Sen Restaurant
Classé n° 147 sur 880 Restaurants à Lausanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Il n'y a pas un vaste choix de restaurants asiatiques à Lausanne, et c'est dommage. Mais puisque j'habite près de Hoa Sen, je m'y suis retrouvé là il y a cinq ans. Et depuis, j'y retourne très souvent. En fait, une fois par mois ou deux mois, lorsque je n'ai pas envie de cuisiner, je commande chez Hoa Sen et je mange chez moi. C'est en quelque sorte du "comfort food" cuisiné dans une ambiance familiale sans chichi. J'adore leur porc grillé sur vermicelles avec légumes. C'est un peu plus cher que je suis habitué de payer au Canada, mais les ingrédients utilisés sont de qualité.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 novembre 2019

Très bon restaurant asiatique au coeur de Lausanne. Une bonne ambiance mais la décoration manque un peu d'énergie. (les tables sont un peu collée les une aux autres) Le personnel est très chaleureux et souriant. La demoiselle a pris le temps de nous expliquer les différentes spécialités et nous conseiller malgré le nombre de client présent ce soir là.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

j'aime beaucoup ce restaurant, la carte est très intéressante et on y mange très bien. Par contre, le service n'était vraiment pas au top. Pas de sourire, pas de merci, bref on ne s'est pas senti super bienvenus, quel dommage.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Super restaurant! Tout ce que nous avons mangé était succulent et le personnel était très chaleureux et accueillant. Bravo!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 septembre 2019

Malheureusement, malgré des plats asiatique que j'apprécie. Je ne retournerai pas dans ce restaurant car le service n'est pas très accueillant ni souriant. Mauvaise compréhension de la part des serveuses ainsi que pas très souriante.
Je conseille d'autres restaurants asiatique ou l'on y trouve la sympathie asiatique.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hoa Sen Restaurant ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Hoa Sen Restaurant ?