Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 26 juillet 2019

Excellente adresse en vieille ville de Lausanne. A proximité de la gare, que ce soit à pied ou avec les transports publics (à 2 minutes), dans une rue piétonne très tranquille, même en semaine, très propre. Pas d’air conditionné, mais 2 ventilateurs (tout à fait suffisant même en ce mois de juillet caniculaire)
Bon petit déjeuner, merci de nous avoir cherché des croissants en plus. Excellent service et accueil, sympathique et efficace.
A recommander absolument.

Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Avons passé deux nuits, grande chambre , salle de bain un peu vieillotte mais propre.
Quartier plein centre historique mais pas bruyant.
Accueil chaleureux et polis.
Petit déjeuner assez bien.
Petit verre de rosé de la région à notre arrivée 👍

Avis écrit le 15 juillet 2019

Outre une situation exceptionnelle en plein centre historique, on ne peut qu'apprécier l'accueil courtois et chaleureux, le calme, la propreté irréprochable, le confort douillet de la chambre ... et le petit plus inattendu qui fait plaisir : le pass transport métro et bus pour la durée du séjour. Le personnel est aussi discret qu'avenant pour vous être agréable.
Enfin, le rapport qualité-prix est exceptionnel compte tenu des coûts moyens à Lausanne. Je recommande à 200% !

Avis écrit le 30 octobre 2017

Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes directement sur le site de l'hôtel. Ils nous ont offert le petit déjeuner pour nos 3 jours de séjour. petit déjeuner tout à fait correct.
De plus, des cartes de transport illimité pour notre séjour nous ont été offertes, métro, tram, train pour la région de Lausanne !
Pour l'accès à l'hôtel, depuis la gare prendre le métro jusqu'à station "Lausanne Flon", toute proche de l'hôtel, en effet avec des valises depuis la gare la pente est raide !
Accueil des plus courtois et sympathique.
La chambre était confortable, propre et spacieuse avec un troisième lit dans une grande mezzanine, TV en haut et TV en bas. chambre au 5ème étage avec vue sur la cathédrale toute proche, hôtel idéalement situé ! les restaurants sont dans le quartier !

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Un des moins chers de Lausanne dans sa catégorie, mais pas top pour un 3 étoiles. La literie a vécue et le linge de lit ne semblait pas très propre.
Hôtel difficilement accessible en voiture. Par contre très bon accueil.

Date du séjour : juin 2017