“Excellent burger de qualité.”

Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg
Classé n° 1 sur 17 Repas sur le pouce à Lausanne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Excellent burger de qualité. Plusieurs choix possible pour tous les goûts. Je recommande ++ malgré le prix un peu onéreux.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 12 février 2021 par mobile

Le nom .... m'attire depuis leur ouverture....Holy Cow!

Le collègues (ils mangent quoi à la maison?!) trouvent cet endroit meilleur que le McDo....

Donc...je teste.

Accueil agacé (1e fois donc je m'imprègne, rapidement pourtant, du menu). Croyant bien faire pour ma santé...je prends une sauce de type guacamole.

Frites très bien. Burger....pas trop cuit (je préfère sincèrement ne plus manger de viande si je dois avaler un cadavre à peine tué encore saignant), bacon...soggy (soit caoutchouteux non croustillant) et doux.

Burger ruiné par la sauce trop ...douce!

Effectivement eu envie de m'exclamer Holy cow en sortant (tout était sucré, sauces, burger, bacon...)!

Le prix? Assez $$$.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Nous avons apprécié le choix et la diversité du menu.
Nous avons pu constater que les règles d'hygiène était respectées et que l'équipe était efficace.
Seul regret les tables ne sont pas nettoyées après chaque client , et aucune pâte à dispo pour le faire nous même , vu que c'est un self on peut le faire nous même en fonction de l'affluence.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Bon rapport qualité/prix, service TRÈS rapide.
Burger et salade généreux, nous avons apprécié.
Bonne adresse, à recommander

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Super endroit / excellent burger pour un prix raisonnable
Quel plaisir de manger des vrais burgers avec une bonne viande

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ?