Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:30

à partir de 125,94 $US
1 816 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pu avoir le privilège de visiter le beffroi avec le guet de la ville.
Une expérience unique au coucher du soleil.
Vue magnifique
J ai également fait la visite guidée gratuite de la cathédrale avec une guide passionnée
C est vraiment un bâtiment superbe de l extérieur et l intérieur aussi

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Construite entre les XIIe et XIIIe sicles, Notre-Dame de Lausanne est certainement l'une des plus belles Cathédrales gothiques de Suisse. Elle est protestante mais certains offices catholiques y sont quelque fois célébrés. A visiter !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Une très belle cathédrale à voir absolument si l'on se trouve sur Lausanne. De plus les ruelles des alentours sont très jolies

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 30 novembre 2019 par mobile

Située en hauteur tout en étant en centre ville, la cathédrale est majestueuse. Le 22ème festival de Bach à l’intérieur aurait pu être un plus lors de cette visite sauf qu’il fallait y mettre le prix, qui n’était pas du tout donné.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

Une très belle page de l’histoire Suisse.
cathédrale catholique Notre-Dame devenue temple protestant au fils de l’histoire du pays.
Particularité vestiges des précédents édifices qui se visitent sur réservation. (Photos)

Date de l'expérience : novembre 2019