“Très sympa ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Cadre sympathique terrasse au bord de l’eau , service au petit soin des plats sympa! Je recommande fortement

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 13 mai 2020

Nous avons travaillé dur, et nous avons pris en compte toutes vos critiques afin de nous ameliorer et afin de vous proposer un tout nouveau concept : le new Water Gate apres une longue fermeture, nous revenons avec un tout nouveau menu, une toute nouvelle équipe et un tout nouveau chef. Desormais vous venez et êtes accueillis comme des amis sur une des plus belles terrasses de Lausanne nous prendrons le temps de vous conseiller, de vous satisfaire, et surtout de nous nous engageons a vous regaler avec des plats de saison, plus raffinés, mais en gardant nos best sellers
Nous avons hâte de vous rencontrer, et de vous ecouter et surtout, de vous satisfaire
A trés vite

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 14 février 2020

Nous avons fait une promenade au bord du lac Léman. Après le port du Vidy nous avons vu le restaurant Watergate avec la jolie terrasse et décidé d'entrer pour boire quelque chose.
On a commandé un café et une renverse; le service était déplorable !, l'intérieure du restaurant aura besoin d'être retravailler et le top de top chaque boisson coûte Sfr. 6.50. On l'a dit au serveur qui s'est excuse. Comment est-il possible de demander ce prix, ne rien justifie ça !!! Nous étions pour le premier et le dernière fois là-bas !!! Philippe et Brigitte

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 novembre 2019

Le plat était froid. La cuisine insipide, le tout manquait de saveur et de raffinement. Salle très bruyante

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Nous y avons pris des pizzas à emporter qui étaient très bonnes, le personnel est très aimable et la vue à couper le souffle. Petit bémol les bouteilles de vin à 52FCH.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Watergate ont aussi consulté

Vous connaissez Watergate ?