“A éviter. Dommage car les”
Avis sur Cavallo Bianco

Cavallo Bianco
Classé n° 644 sur 770 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : 19 mai 2020 par mobile

A éviter. Dommage car les pizzas sont bonnes mais le serveur essaie toujours d’arnaquer les clients. Prenez toujours le reçu quand vous payez par carte et surtout ne pas payer sans contact car il mets jamais le bon montant, 1 fois ça peut arriver mais c’est systématique qu’il rajoute quelques francs à l’addition !!!!!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 28 mai 2019 par mobile

Jeudi midi. 3 personnes. Arrivés à 13h. Pas grand monde en salle. Nous souhaitons manger mais le serveur nous dirige vers la zone bar. Nous refusons et nous installons zone restaurant et prenons le plat du jour soit salade, médaillons de boeuf,frites et dessert. La salade était à peine coupée, la sauce industrielle. La cuisson de la viande pas respectée pour les 3, les frites congelés et trop salées. Le dessert : une mini boule de glace vanille industrielle. La note : CHF 45chf par personne.
De plus le personnel est peu sympathique et pas motivé.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 22 mai 2019 par mobile

Service cordiale mais lent malgré le peu de monde en sale.
Nous avons toustes commandé des pizze. J'ai souhaité une végétarienne sans fromage.
Je n'ai pas été servie en même temps que mes ami.e.s car le cuisinier c'était trompé. Je n'en ai pas pris vapeur mais il eu été usuel de m'offrir un café.
Ma pizza avait de tristes légumes hors de saison qui se couraient après . Fade et tiède. La cuisson de la pâte etait bonne. La pâte à pizza de ma voisine était trop fine et cuite, elle se cassait comme des crackers.

Au moment de se poser la question de boire un café ou une grappa, le garçon de salle sert une fondue bourguignonne à un client. L'odeur étant pestilentielle, nous décidons de fuire et nous commandons l'addition. Ma pizza était restée au même pris malgré qu'on y aie retiré le fromage et rien de plus n'y avait été ajouté pour compenser

Depuis j'évite

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 25 avril 2019 par mobile

Pizza pas chaude. Nous trouvons dommage il n'y avait pas beaucoup de monde , nous étions que deux côté de la salle à manger. Quand c'ètait l'autre patron c'ètait mieux.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Pizzas excellentes , produits de bonne qualité , je n’ ai rien gouté d’ autres pour moi les pizzas sont top . Service très bien également .

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Cavallo Bianco ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Cavallo Bianco ?